Free Shipping on all orders $80 or more *Some exclusions apply
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    MODALITÉS D’ACHAT

    Dernière mise à jour : août 2020

    Merci de visiter notre site Web, notre site Web mobile ou notre application mobile (« application ») (collectivement, la « Plateforme »).

    Les présentes Modalités d’achat, les Conditions d’utilisation du site Web www.shopbeergear.ca du site (le « Site ») et la Politique sur les renseignements personnels (ensemble, les « Modalités d’achat ») régissent toute commande ou tout achat de produit (chacun un « produit ») que vous effectuez sur le Site. Les Modalités d’achat constituent une entente entre vous et ShopBeerGear, La Brasserie Labatt Limitée, Anheuser-Busch InBev et nos entités subsidiaires ou affiliées, qui comprennent différentes marques (la « Compagnie »).

    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS SUIVANTES, LES CONDITIONS D’UTILISATIONS ET LA POLITIQUE SUR LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUI SONT INTÉGRÉES PAR RENVOI À LA PRÉSENTE. EN INDIQUANT VOTRE CONSENTEMENT À ÊTRE LIÉ PAR CES MODALITÉS D’ACHAT, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CES MODALITÉS, LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA CUEILLETTE, L’UTILISATION ET LA DIVULGATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS EN ACCORD AVEC LA POLITIQUE SUR LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, ET VOUS CONTRACTEZ UN ACCORD JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANT.

    RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

    Veuillez lire notre Politique sur les renseignements personnels, qui régit également vos achats et qui est intégrée par renvoi à la présente, pour comprendre nos pratiques. Vous pouvez accéder à notre Politique sur les renseignements personnels en cliquant ici.

    VOTRE COMPTE

    Vous avez la responsabilité de garder la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de restreindre l’accès à votre ordinateur, et vous acceptez d’assumer la responsabilité de toute activité effectuée à l’aide de votre compte ou de votre mot de passe. La compagnie se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser un service, de fermer votre compte, de modifier ou supprimer du contenu, ou d’annuler des commandes.

    COMMANDES

    Les résidents du Canada qui sont majeurs dans leur province de résidence peuvent passer des commandes sur le Site. Les commandes sont expédiées uniquement au Canada. À moins d’indication contraire, tous les prix et autres montants sont en dollars canadiens.

    Votre commande sera réputée acceptée lorsque nous enverrons une confirmation des conditions de votre commande à votre adresse courriel et votre commande sera assujettie aux présentes Modalités d’achat et aux autres conditions incluses dans votre commande.

    Nous pouvons limiter les quantités disponibles à la vente et nous nous réservons le droit de rejeter ou de corriger toute commande pour quelque raison que ce soit.

    LIVRAISON ET DÉLAIS

    Le processus d’expédition et les options disponibles, y compris les méthodes de livraison, le transporteur et les dates estimées de livraison ou les délais de livraison, sont indiqués durant le processus d’achat. Nous nous réservons le droit d’utiliser un transporteur de remplacement pour votre achat en tout temps, à notre seule discrétion.

    La date de livraison de votre achat dépend de la méthode d’expédition que vous avez choisie. Nous estimerons le délai de livraison du ou des produits que vous avez achetés sur notre Site. Ce délai est fourni à titre d’estimation uniquement, et la Compagnie ne sera en aucun cas responsable des livraisons effectuées après ce délai.

    Pour plus d’information, veuillez visiter notre section FAQ (foire aux questions).

    PAIEMENT

    Notre boutique est hébergée par Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

    Vous pouvez payer tout achat en ligne en utilisant une carte Visa, MasterCard, American , Shop Pay, Apple Pay, Google Pay and Interac. En soumettant votre paiement par carte de crédit, vous autorisez la Compagnie à facturer la carte applicable pour le montant total de votre commande et vous déclarez et garantissez que vous êtes le détenteur de la carte en question. Si votre carte est refusée par l’émetteur de la carte, votre commande ne sera pas acceptée et la Compagnie n’aura aucune obligation de traiter votre commande.

    Tous les montants figurant sur le Site sont en monnaie canadienne et tous les paiements doivent être faits en monnaie canadienne, sauf indication contraire.

    CORRECTIONS

    La Compagnie ne garantit pas que les descriptions de produit ou que d’autres contenus sur le Site sont exacts, complets, fiables, actuels ou sans erreur. Nous ferons des efforts raisonnables pour corriger toute erreur sur notre Site si nous découvrons que le prix, la description ou les spécifications sont inexacts.

    RETOURS ET REMBOURSEMENTS

    Si vous être insatisfait de votre achat, veuillez nous contacter à : HelpShopBeerGearCan@labatt.com

    Veuillez vous référer à notre Politique de Retour pour connaître tous les renseignements.

    GARANTIES

    AUTRES QUE POUR DES GARANTIES EXPRESSES, LÉGALES OU IMPLICITES QUI NE PEUVENT ÊTRE NIÉES OU EXCLUES EN VERTU DES LOIS APPLICABLES, LES PRODUITS QUE VOUS RÉSERVEZ OU ACHETEZ AU MOYEN DE CE SITE SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », SANS DÉCLARATION, GARANTIE OU CONDITION D’AUCUNE SORTE.

    LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

    CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES FORTUITS OU CONSÉCUTIFS OU L’EXCLUSION OU LA LIMITATION POUR DES DOMMAGES CORPORELS OU MORAUX, PAR CONSÉQUENT LES EXCLUSIONS ET LES LIMITATIONS QUI SUIVENT PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER DANS VOTRE CAS. DANS LA MESURE OÙ LA LOI LE PERMET, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QU’EN AUCUN CAS LA COMPAGNIE OU SES AFFILIÉES NE SERONT TENUES RESPONSABLES (i) DES DOMMAGES D’AUCUNE SORTE, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, FORTUITS, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, L’ACQUISITION DE BIENS OU DE SERVICES DE SUBSTITUTION , LA PERTE DE JOUISSANCE, DE DONNÉES OU DE BÉNÉFICES, L’INTERRUPTION DES AFFAIRES OU TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE, DÉCOULANT DE OU LIÉS À VOTRE UTILISATION OU VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE OU LES PRODUITS, QUELLE QU’EN SOIT LA RAISON ET LA THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, QUE CE SOIT EN VERTU D’UN CONTRAT, D’UNE RESPONSABILITÉ STRICTE, D’UNE RESPONSABILITÉ EXTRACONTRACTUELLE, D’UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE OU AUTRE) MÊME SI LA COMPAGNIE A ÉTÉ AVERTIE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, OU (ii) DE TOUTE AUTRE RÉCLAMATION, EXIGENCE OU TOUT AUTRE DOMMAGE DE TOUTE NATURE RÉSULTANT OU DÉCOULANT DE OU LIÉ À LA PRESTATION, L’UTILISATION OU LA PERFORMANCE DU SITE OU DES PRODUITS, Y COMPRIS TOUTE RÉCLAMATION, EXIGENCE OU TOUT DOMMAGE DÉCOULANT DE TOUTE TRANSACTION EFFECTUÉE AU MOYEN DU SITE.

    LOI APPLICABLE

    [Ne s’applique pas aux consommateurs résidants au Québec] Les présentes Modalités d’achat sont interprétées en vertu des lois en vigueur dans la province de l’Ontario, indépendamment des conflits de dispositions de lois, et des lois fédérales du Canada applicables. Vous acceptez de vous en remettre à la compétence exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario.

    [Pour les consommateurs résidants au Québec] Les présentes Modalités d’achat sont interprétées en vertu des lois en vigueur dans la province du Québec, indépendamment des conflits de dispositions de lois, et des lois fédérales du Canada applicables. Vous acceptez de vous en remettre à la compétence exclusive des tribunaux de la province du Québec situés dans le district de Montréal (Québec).

    Votre utilisation peut aussi être assujettie à d’autres lois locales, provinciales, nationales ou internationales.

    DIVERS

    Les présentes Modalités d’achat ne peuvent être modifiées par vous, à moins d’un écrit signé par les représentants dûment autorisés de la Compagnie. Ces Modalités d’achat lient les parties et leurs successeurs et ayants droit respectifs, et s’appliquent en leur faveur. Ces Modalités d’achat peuvent être cédées par la Compagnie, mais ne peuvent être cédées par vous sans le constamment écrit exprès de la Compagnie.

    Si l’une des dispositions des présentes s’avérait ou devenait, à n’importe quel moment ou pour n’importe quelle raison, inexécutable ou invalide, aucune autre disposition des présentes n’en sera affectée et les autres dispositions demeurent en vigueur comme si la disposition inexécutable ou invalide n’avait pas été incluse aux présentes ; pourvu que la capacité de chaque partie d’obtenir sensiblement la performance négociée de l’autre n’en soit affectée.

    Il est expressément entendu que dans l’éventualité où l’une ou l’autre des parties ne parvient pas à exécuter une quelconque condition aux présentes et que l’autre partie n’impose pas l’exécution de cette condition, l’inexécution en quelque occasion ne constitue une renonciation d’aucune condition et n’empêche pas son exécution en une autre occasion. Rien dans les présentes Modalités d’achat ne sera réputé constituer l’une ou l’autre des parties comme un mandataire ou un représentant de l’autre partie ou des deux parties en tant que coentrepreneurs ou partenaires pour quelque motif que ce soit. Dans l’éventualité où l’une ou l’autre des parties ne peut exécuter, ou est dans l’incapacité d’exécuter, l’une quelconque de ses obligations en vertu de ces Modalités d’achat en raison de toute cause échappant raisonnablement au contrôle de la partie ayant recours à cette disposition, l’exécution affectée de la partie sera prolongée pour la période de retard ou d’incapacité d’exécution due à cet événement.

    Les titres et légendes aux présentes ne sont pas considérés comme faisant partie des Modalités d’achat, mais sont destinés à faciliter la lecture. Les Modalités d’achat constituent l’intégralité de l’entente entre les parties relativement aux questions qui y sont abordées et il n’y a ni promesse, ni engagement ou engagement formel autre que ceux qui y sont expressément énoncés.

    Les parties ont expressément requis que les présentes Modalités d’achat et tous les documents y afférant soient rédigés en langue anglaise. The parties have expressly requested that these Terms of Purchase and any ancillary documents be drafted in English.

    COORDONNÉES

    ShopBeerGear c/o La Brasserie Labatt Limitée

    207 Queens Quay W, Suite 299

    Toronto ON M5J 1A7 Canada

    HelpShopBeerGearCan@labatt.com & 1-855-283-7331

Free shipping on orders of $80.00 or more! *Some exclusions apply
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping
    ×
    Shop Beer Gear
    Shop Beer Gear
    1 of 6 Free* Backyard BBQ Game Items
    Redeem PIN Now
    Shop Beer Gear
    Shop Beer Gear
    1 of 4 Free* Household Items
    Redeem PIN Now

    TERMS OF PURCHASE

    Updated: August 2020

    Thank you for visiting our website, mobile website, or mobile application (“app”) (collectively, the "Platform").

    These Terms of Purchase, the Terms and of Use of the website www.shopbeergear.ca (the “Site”) and Privacy Policy (together, the “Terms of Purchase”) govern any order or purchase of product (each, a “Product”) you make on the Site.  The Terms of Purchase are an agreement between you and ShopBeerGear, Labatt Brewing Company Limited, Anheuser-Busch InBev and our subsidiary and affiliated entities, which include different brands (the “Company”).

    PLEASE CAREFULLY READ THE FOLLOWING TERMS, THE TERMS OF USE AND THE PRIVACY POLICY WHICH ARE HEREBY INCORPORATED BY REFERENCE.  BY INDICATING YOUR AGREEMENT TO BE BOUND BY THESE TERMS OF PURCHASE, YOU AGREE TO BE BOUND BY THESE TERMS, THE TERMS OF USE AND TO THE COLLECTION, USE AND DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL INFORMATION IN ACCORDANCE WITH THE PRIVACY POLICY, AND YOU ENTER INTO A LEGALLY BINDING AGREEMENT WITH COMPANY.

    PRIVACY

    Please review our Privacy Policy, which also governs your purchase and is incorporated hereto by reference, to understand our practices. You can access our Privacy Policy by clicking here.

    YOUR ACCOUNT

    You are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password and for restricting access to your computer, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account or password. Company reserves the right, in its sole discretion, to refuse service, terminate accounts, remove or edit content, or cancel orders.

    ORDERS

    Only residents of Canada who have reached the age of majority in their province of residence may place orders through the Site. Orders will be shipped to Canada only. Unless otherwise indicated, all prices and other amounts are in Canadian dollars.

    Your order will be deemed to be accepted only if and when we send a confirmation of the terms of your order to your email address and will be subject to these Terms of Purchase and the additional terms and conditions included in your order.

    We may limit quantities available for sale and reserve the right to reject or correct any order for any reason.

    DELIVERY AND TIMING

    The shipping process and available options, including delivery method, carrier and estimated date of delivery or time for delivery, are described during the purchase process. We reserve the right to use a substitute carrier for your purchase at any time, at our discretion.

    The delivery date of your purchase depends on the shipping method you have chosen. We will estimate the time it will take to deliver the Product(s) you purchase through the Site.  This time is provided as an estimate only, and Company shall not be responsible in any manner for deliveries made outside of this time frame.

    For more information, please visit our FAQ section.

    PAYMENT

     

    Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

    You can pay for any purchase you make online by using a Visa, MasterCard, American Express, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay and Interac. By submitting your payment by credit card, you authorize the Company to charge the applicable card for the total amount of your order and you represent and warrant that you are the cardholder of the applicable card. If your card is rejected by the card issuer, your order will not be accepted and the Company will have no obligation to fulfill your order.

    All references to currency on the Site are to Canadian currency and all payments shall be made in Canadian currency, unless specifically stated.

    CORRECTIONS

    Company does not warrant that Product descriptions or other content of the Site is accurate, complete, reliable, current, or error-free. We will make reasonable efforts to correct the error on our Site if we discover that a Product’s price, description or specifications are incorrect

     

    RETURNS AND REFUNDS

    If you are unsatisfied with your purchase, please contact us at: HelpShopBeerGearCan@labatt.com 

    Please review our for full details.

    WARRANTIES

    OTHER THAN FOR EXPRESS, LEGAL OR IMPLIED WARRANTIES THAT MAY NOT BE DISCLAIMED OR EXCLUDED UNDER APPLICABLE LAW, THE PRODUCTS YOU RESERVE OR PURCHASE THROUGH THE SITE ARE PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS, WITHOUT ANY REPRESENTATIONS, WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND.

    LIMITATION OF LIABILITY

    SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR BODILY OR MORAL INJURY, SO THE FOLLOWING EXCLUSIONS OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU.  TO THE EXTENT NOT PROHIBITED BY LAW, YOU ACKNOWLEDGE AND CONSENT THAT IN NO EVENT WILL COMPANY OR ITS AFFILIATES BE LIABLE (i) FOR DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, EXEMPLARY, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS OR SERVICES, LOSS OF USE, DATA OR PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION OR ANY OTHER DAMAGES OR LOSSES, ARISING OUT OF OR RELATED TO YOUR USE OR INABILITY TO USE THE SITE OR THE PRODUCTS, HOWEVER CAUSED AND UNDER ANY THEORY OF LIABILITY, WHETHER IN CONTRACT, STRICT LIABILITY, EXTRA-CONTRACTUAL LIABILITY OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) EVEN IF COMPANY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE, OR (ii) FOR ANY OTHER CLAIM, DEMAND OR DAMAGES WHATSOEVER RESULTING FROM OR ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE DELIVERY, USE OR PERFORMANCE OF THE SITE OR THE PRODUCTS, INCLUDING ANY CLAIM, DEMAND OR DAMAGES ARISING FROM ANY TRANSACTION THROUGH THE SITE.

    APPLICABLE LAW

    [Not applicable to consumers residing in Quebec] These Terms of Purchase shall be construed in accordance with and governed by the laws of the Province of Ontario, without reference to conflict of laws provisions, and the Federal laws of Canada applicable therein. You attorn to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Ontario.

    [For consumers residing in Quebec] These Terms of Purchase shall be construed in accordance with and governed by the laws of the Province of Quebec, without reference to conflict of laws provisions, and the Federal laws of Canada applicable therein. You attorn to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Quebec located in the District of Montreal (Quebec).

    Your use may also be subject to other local, provincial, national, or international laws.

    MISCELLANEOUS

    These Terms of Purchase may not be modified by you except by a writing executed by the duly authorized representatives of Company. These Terms of Purchase will enure to the benefit of and will be binding upon each party’s successors and assigns. These Terms of Purchase may be assigned by Company but may not be assigned by you without the prior express written consent of Company.

    If any provision hereof is or becomes, at any time or for any reason, unenforceable or invalid, no other provision hereof would be affected thereby and the remaining provisions will continue with the same effect as if such unenforceable or invalid provisions will not have been inserted herein; provided that the ability of either party to obtain substantially the bargained-for performance of the other will not have thereby been impaired.

    It is expressly understood that in the event either party on any occasion fails to perform any term hereof and the other party does not enforce that term, the failure to enforce on any occasion will not constitute a waiver of any term and will not prevent enforcement on any other occasion. Nothing contained in these Terms of Purchase will be deemed to constitute either party as the agent or representative of the other party or both parties as joint venturers or partners for any purpose. In the event that either party is prevented from performing, or is unable to perform, any of its obligations under these Terms of Purchase due to any cause beyond the reasonable control of the party invoking this provision, the affected party’s performance will be extended for the period of delay or inability to perform due to such occurrence.

    The headings and captions contained herein will not be considered to be part of the Terms of Purchase but are for convenience only. The Terms of Purchase sets forth the entire understanding of the parties with respect to the matters contained herein and there are no promises, covenants or undertakings other than those expressly set forth herein.

    The parties have expressly requested that these Terms of Purchase and any ancillary documents be drafted in English. Les parties ont expressément requis que les présentes modalités d’achat et tous les documents y afférant soient rédigés en langue anglaise.

    CONTACT INFORMATION

    ShopBeerGear c/o Labatt Brewing Company Limited

    207 Queens Quay W, Suite 299

    Toronto ON M5J 1A7 Canada

    HelpShopBeerGearCan@labatt.com & 1-855-283-7331