Copie de la FAQ

FAQ

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée et quand dois-je m'attendre à la recevoir ?

Les commandes standard passées avant 16h00 HNE sont expédiées le jour ouvrable suivant depuis notre entrepôt. Vous trouverez plus de détails sur notre politique d'expédition ci-dessous.

Si, en de rares occasions, un article ne peut pas être expédié dans les délais prévus, nous vous informerons de tout retard.

TRAITEMENT DES PAIEMENTS

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Quand débitez-vous ma carte de crédit ?

Nous autorisons et débitons votre carte de crédit dès que vous passez votre commande. Les commandes sont soumises à vérification et acceptation avant expédition. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de votre part, y compris les erreurs typographiques.

EXPÉDITION

Quelle est votre politique d'expédition ?

Nous offrons la livraison standard gratuite sur les commandes éligibles de 30,00 $ CA et plus (excluant les frais d'expédition, de manutention et les taxes).

Mode de livraison

Standard

Frais de port

Tarif fixe de 6,99 $ CA pour toutes les commandes inférieures à 30,00 $ CA

Livraison gratuite pour toute commande de 30,00 $ CAD et plus

Commande livrée

10-15 jours ouvrables*

*Les délais de livraison entrent en vigueur le jour ouvrable suivant la commande.

Les commandes standard seront livrées par UPS ou Purolator.

Veuillez contacter le service client pour des questions supplémentaires.

Expédiez-vous à l'international ?

Nous expédions actuellement au Canada seulement. Les commandes aux États-Unis peuvent être passées via www.ShopBeerGear.com

 

RETOURS & ÉCHANGES

Nous voulons que vous soyez ravi de votre achat. Parlons de la façon dont nous pouvons vous aider si ce n'est pas le cas.

Quelle est votre politique de retour ?

Les articles à prix régulier achetés sur notre boutique en ligne peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison pour 1) un échange contre un autre produit ou 2) un remboursement complet (hors frais de livraison).

Tous les articles en vente sont des ventes finales.

Toutes les marchandises doivent être retournées non portées, non lavées, avec les étiquettes d'origine encore attachées au vêtement. La preuve d'achat doit être vérifiable et l'état de retour du produit est laissé à la discrétion de notre équipe de service client.

Vous pouvez demander un retour auprès de notre équipe du service client : 1 (800) 268-2337.

Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition lors du retour de tous les articles. Nous pouvons vous envoyer des étiquettes de retour prépayées. Une fois que nous aurons reçu votre marchandise retournée et confirmé que son état est acceptable (par exemple, non porté, non modifié, avec les étiquettes d'origine, etc.), nous créditerons votre remboursement. Tous les échanges ou retours qui utilisent des étiquettes d'expédition de retour prépayées seront soumis à des frais d'expédition de retour de 5,00 $ CA. Le montant du remboursement inclura toutes les taxes payées lors de l'achat initial du ou des articles retournés. Le montant du remboursement n'inclura pas les frais d'expédition ou de manutention payés lors de l'achat initial du ou des articles retournés. Les remboursements seront traités en fonction de votre méthode de paiement d'origine.

Seuls les articles achetés directement sur www.ShopBeerGear.ca peuvent nous être retournés. Tout achat effectué par l'intermédiaire d'un détaillant tiers doit être retourné conformément à sa politique de retour et de remboursement respective.

Veuillez contacter notre équipe du service client au 1 (800) 268-2337 et un membre de notre équipe vous répondra dès que possible pour vous aider à coordonner l'expédition de retour.

J'ai retourné un article. L'avez-vous reçu?

La réception et le traitement de votre retour ou échange peuvent prendre jusqu'à 2 semaines. Nous créditerons votre remboursement, sous réserve de notre politique de retour, via votre mode de paiement d'origine. Nous vous enverrons également un e-mail pour confirmer le traitement de votre retour. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité sur votre compte.

Puis-je annuler ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été passée. Veuillez contacter notre service client pour discuter de l'état de votre commande - nous serons heureux d'ajuster certaines informations client et d'expédition si la commande n'a pas été traitée, ou de traiter un retour et/ou un remboursement sous réserve de nos retours et Politique de remboursement.

Les commandes sont soumises à vérification et acceptation avant expédition. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de votre part, y compris les erreurs typographiques.

CONDITIONS DE VENTE COMPLÉMENTAIRES

Le risque de perte et la propriété des produits de la commande vous sont transférés lors de la livraison de ces produits au transporteur.

Veuillez noter que nous ne prenons pas la propriété des produits retournés ou des produits que vous cherchez à échanger jusqu'à ce qu'ils parviennent à nos installations et vous avez le risque de perte et de propriété de ces produits jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.

Le prix des produits proposés à la vente s'entend hors taxes légalement applicables, y compris les taxes de vente.