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    Politique de Remboursement

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    Retours

    Notre politique s’applique pendant 30 jours. S’il s’est écoulé plus de 30 Jours depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

    Pour être admissible à un retour, votre marchandise doit être non utilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage original.

    Plusieurs types de nourritures ne peuvent pas être retournés. Il n’est pas possible de retourner les denrées périssables, comme les aliments, les fleurs, les journaux et les revues. Nous n’acceptons pas non plus les produits de nature intime ou sanitaire, les matières dangereuses et les liquides ou les gaz inflammables.

    Autres articles ne pouvant pas être retournés :

    Cartes-cadeaux

    Logiciels téléchargés

    certains produits pour la santé et les soins personnels

    Pour traiter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

    Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

    Dans certaines situations, il est possible d’accorder seulement un remboursement partiel (le cas échéant)

    Livre présentant des traces d’usure évidentes

    DC, DVD, cassette VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle qui ont été ouverts

    Tout article qui n’est pas dans sa condition initiale, qui est endommagé, ou dont il manque des pièces pour une raison autre que notre erreur

    Tout article retourné dans un délai dépassant 30 jours suivant la livraison

    Remboursements (le cas échéant)

    Après que nous ayons reçu et inspecté votre article, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu l’article que vous voulez retourner. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé.

    S’il a été approuvé, nous traiterons votre remboursement; en quelques jours, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou par l’entremise de votre méthode de paiement que vous avez utilisée.

    Remboursement retardé ou manquant (le cas échéant)

    Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après un certain temps, vérifiez d’abord votre compte de banque.

    Communiquez ensuite avec la société émettrice de votre carte de crédit; l’affichage du remboursement peut prendre un certain temps.

    Ensuite communiquez avec votre banque. Souvent, un remboursement nécessite un certain temps de traitement avant d’être affiché.

    Si vous avez effectué toutes les étapes précédentes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous au shopbeergear@labatt.com.

    Articles en solde (le cas échéant)

    Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

    Échange (le cas échéant)

    Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de changer votre article par un autre identique, envoyez-nous un courriel au shopbeergear@labatt.com.

    Cadeau

    Si l’article acheté a été marqué comme étant un cadeau avant d’être expédié chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de l’article retourné. Nous enverrons le crédit par la poste dès que nous recevrons l’article retourné.

    Si l’article n’a pas été marqué comme étant un cadeau à l’achat ou si la personne a fait livrer l’article chez elle avant de vous le donner, nous ferons parvenir le crédit à cette personne, qui sera informée que vous avez retourné l’article.

    Expédition

    Pour retourner un article, envoyez-nous un courriel au shopbeergear@labatt.com.

    Vous serez responsable de payer les coûts d’expédition de l’article que vous retournez. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit du montant remboursé.

    Selon l’endroit où vous habitez, le temps d’expédition de l’article de retour d’échange peut varier.

    Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d’avoir recours à un service d’expédition avec suivi ou de vous procurer une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous retournez.