CONCOURS BUD X Un barbecue par jour — Règlement complet

AUCUN ACHAT REQUIS. VOUS DEVEZ AVOIR L’ÂGE LÉGAL DE CONSOMMER DE L’ALCOOL DANS VOTRE PROVINCE OU TERRITOIRE DE RÉSIDENCE ET ÊTRE UN RÉSIDENT OU UNE RÉSIDENTE DU CANADA POUR PARTICIPER.


COMMENT PARTICIPER : Pendant la période du concours, trouvez une carte comportant un code NIP unique à l’intérieur des caisses de Budweiser spécialement identifiées ou scannez le code QR imprimé sur les caisses de 6 bouteilles ou canettes de Budweiser spécialement identifiées en Ontario. Les caisses spécialement identifiées sont offertes dans les magasins participants au Canada, jusqu’à épuisement des stocks. Pour être admissible à gagner, les participants et les participantes doivent remplir le bulletin de participation au concours en entier, y compris fournir la réponse correcte à la question d’habileté mathématique et se conformer au présent règlement officiel du concours. Les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours seront nulles et non avenues.


PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours débute le ou vers le 15 mai 2022, heure de l’Est (« HNE »), et se termine le 15 septembre 2022 à 12 h (midi) HNE (la « date de clôture du concours »).


ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert à tout résident légal et à toute résidente légale du Canada ayant l’âge légal de consommer de l’alcool dans sa province de résidence, qui n’est pas un(e) employé(e), un(e) sous-traitant(e), un(e) mandataire ou un(e) représentant(e) de La Brasserie Labatt Limitée (le « commanditaire du concours »), ou de ses sociétés affiliées, agences ou entreprises de distribution, et qui n’est pas un(e) employé(e) des autorités provinciales compétentes en matière d’alcool, d’une société ou d’une régie des alcools ou de ses titulaires de permis, détaillant(e)s ou distributeur(-trice)s (les « régies provinciales des alcools »), des fournisseur(-euse)s de prix, du juge ou de la juge du concours ou d’un membre de la famille immédiate (parent, conjoint(e), frère, sœur, enfant) d’une de ces personnes ou domicilié(e) à la même adresse que l’une des personnes susmentionnées. Les autorités provinciales en matière d’alcool ne sont pas liées à ce concours de quelque manière que ce soit et ne sont, de quelque manière que ce soit, aucunement responsables de toute question relative à ce concours.


Pour être admissibles, les participants et les participantes doivent avoir un accès à Internet et une adresse courriel valide à la date de leur inscription. Chaque code NIP (le « code NIP ») unique ne peut être entré qu’une seule fois. Si l’identité d’un participant ou d’une participante est contestée, le ou la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse courriel communiquée au moment de la participation sera réputé(e) être la personne participante. La personne à qui l’adresse courriel est attribuée par un fournisseur de services en ligne, un fournisseur d’accès Internet ou tout autre organisme responsable de l’attribution de l’adresse courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel communiquée est considérée comme étant le ou la titulaire autorisé(e) du compte. Un participant ou une participante peut être tenu(e) de fournir au commanditaire du concours une preuve qu’il ou qu’elle est le ou la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse courriel associée à la participation gagnante.


COMMENT PARTICIPER : Pendant la durée du concours, trouvez un code NIP unique à l’intérieur des caisses de Budweiser spécialement identifiées ou scannez le code QR figurant sur les caisses de 6 bouteilles ou canettes de Budweiser spécialement identifiées dans les magasins LCBO participants en Ontario, ou obtenez-en un en participant au concours sans faire d’achat (voir la section AUCUN ACHAT REQUIS ci-dessous pour plus de détails). Visitez www.budweiser.ca/BBQADAY[A1] et suivez les instructions pour saisir le code NIP unique. Une fois le code NIP saisi ou le code QR scanné, vous devrez remplir en entier un formulaire de participation au concours, y compris fournir la réponse correcte à la question d’habileté mathématique. Une fois tous les champs obligatoires remplis, cliquez sur le bouton « Soumettre » et vous serez inscrit au concours. Veuillez prendre note que les prix seront expédiés uniquement à des adresses situées au Canada. Pour être admissible à gagner, les participants et les participantes doivent remplir entièrement le bulletin de participation au concours, y compris fournir la réponse correcte à la question d’habileté mathématique et se conformer au présent règlement officiel du concours. Les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours seront nulles et non avenues. Limite de deux participations par personne et par jour.


AUCUN ACHAT REQUIS : Pour recevoir un code NIP sans faire d’achat, jusqu’à épuisement des stocks, veuillez envoyer une enveloppe affranchie à « Concours — Un barbecue par jour de Budweiser », 1180, rue Henri Dunant, Moncton, N.-B., E1E 1E6. Limite d’une demande par enveloppe affranchie et limite de deux demandes par personne, par jour. Veuillez inclure votre nom, votre adresse postale de retour, la déclaration « J’ai l’âge légal de consommer de l’alcool dans ma province ou dans mon territoire [A2] [A3] de résidence » et votre signature. Les demandes doivent être reçues à temps pour qu’un code NIP puisse vous être posté et que vous puissiez participer avant la date de clôture du concours. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des codes NIP reçus après la date de clôture du concours.


COMMENT GAGNER : Un tirage au sort aura lieu tous les jours aux alentours de 15 heures HNE (chacun, un « tirage quotidien ») à partir du 15 juin 2022 parmi toutes les participations admissibles reçues avant chaque tirage respectif, et ce, jusqu’au 15 septembre 2022.

Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues avant chaque tirage quotidien. Les participants sélectionnés seront informés par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage au sort (l’« avis »). Pour de plus amples renseignements, consultez la section « Comment réclamer un prix ».


Si le nombre de participations admissibles reçues est inférieur au nombre de prix à attribuer, seules les participations admissibles reçues seront tirées au sort et les prix restants ne seront pas attribués. Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité en cas d’incapacité d’un participant ou d’une participante potentiel(le) à participer avec succès à un tirage. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des participations et des demandes de participation sans faire d’achat tardives, perdues, endommagées, mal acheminées, mutilées, déformées, illisibles ou incomplètes. Une preuve de transmission (par exemple, des captures d’écran) ne constitue pas une preuve de réception.


PRIX : Il y a un total de quatre-vingt-douze (92) prix à gagner, chacun consistant en un (1) barbecue au propane Rogue® XT 425 de Napoleon. La valeur approximative au détail de chaque prix est de 1200 $ CA.


Les prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés contre de l’argent. Le commanditaire du concours se réserve le droit de remplacer le prix (ou une partie de celui-ci) par un prix de valeur similaire, tel que déterminé par le commanditaire du concours à sa seule discrétion, pour quelque raison que ce soit. L’attribution d’un prix est soumise à la vérification et au respect du règlement. Les participants et les participantes qui n’auront pas respecté le règlement seront disqualifiés. Le commanditaire du concours ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’apparence, la sécurité ou le rendement d’un prix. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des prix une fois qu’ils ont été expédiés. Tout prix non réclamé ne sera pas attribué. Le commanditaire du concours postera le prix, le cas échéant, directement à l’adresse canadienne que le gagnant ou la gagnante confirmé(e) aura indiquée. Le commanditaire du concours ne livrera pas le prix à une case postale. La livraison peut prendre jusqu’à six à huit semaines après vérification. Si la livraison ne peut être effectuée à la suite d’efforts raisonnables de la part du commanditaire du concours, le prix peut être annulé. Pour les prix qui ne peuvent être envoyés par la poste, le gagnant ou la gagnante confirmé(e) sera contacté(e) par un mandataire ou un représentant du commanditaire du concours, qui prendra les dispositions nécessaires pour attribuer le prix. Limite d’un prix par personne/ménage


COMMENT RÉCLAMER UN PRIX : Si vous êtes sélectionné(e) comme gagnant(e) potentiel(le), vous devez (i) répondre à l’avis du commanditaire du concours dans les trois (3) jours ouvrables, y compris fournir tous les documents et/ou renseignements demandés; (ii) signer la déclaration de conformité et le formulaire d’exonération de responsabilité exonérant le commanditaire du concours, les régies provinciales des alcools, leurs employé(e)s, administrateur(-trice)s, dirigeant(e)s, gouverneur(e)s, actionnaires, fiduciaires, sociétés affiliées, mandataires, sociétés mères, filiales, conseiller(ère)s professionnel(le)s, et les agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties exonérées ») de toute responsabilité liée à ce concours, à la participation du participant ou de la participante à celui-ci et/ou à l’attribution et à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation de tout prix ou de toute partie de celui-ci, et le retourner au commanditaire du concours ou à son mandataire désigné par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant sa réception; et (iii) se conformer aux présentes règles.

Si un gagnant ou une gagnante potentiel(le) ne satisfait pas à l’une de ces exigences, il ou elle sera disqualifié(e) et renoncera au prix. Le commanditaire ou l’administrateur du concours peut alors, à sa seule et entière discrétion, sélectionner par tirage au sort un autre participant ou une autre participante admissible, que le commanditaire du concours ou ses représentants tenteront de contacter, et qui sera soumis(e) à la disqualification de la même manière. Le gagnant ou la gagnante potentiel(le) peut être tenu(e) de fournir une preuve d’identité qui peut inclure un permis de conduire ou une autre forme d’identification gouvernementale avec photo dans le cadre du processus de vérification. Le commanditaire du concours ne sera pas responsable si les tentatives d’informer un gagnant ou une gagnante potentiel(le) échouent.

EXONÉRATION : En participant à ce concours, tous les participants et toutes les participantes déclarent avoir lu, compris et respecté le règlement et consenti à l’utilisation de leur nom, de leur information biographique ou de leur portrait aux fins de publicité et de promotion sans autre compensation, acceptent de respecter toutes les décisions du commanditaire du concours (qui sont définitives) et acceptent de libérer et de dégager de toute responsabilité les parties exonérées en lien avec la participation à ce concours ou de tout prix attribué. Les parties exonérées ne sont pas responsables des défaillances techniques, matérielles ou logicielles de quelque nature que ce soit, des connexions réseau perdues ou indisponibles, des transmissions informatiques échouées, incomplètes, brouillées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, des dommages causés par un virus, un ver ou un cheval de Troie ou de tout autre dommage pouvant limiter la capacité du participant ou de la participante à s’inscrire au concours.


ÉNONCÉS GÉNÉRAUX : Les codes NIP obtenus de sources non autorisées ou qui ne sont pas originaux ou qui sont illisibles, modifiés, reproduits, volés, contrefaits, irréguliers ou qui contiennent des erreurs d’impression ou autres sont nuls. Toutes les décisions du commanditaire du concours sont définitives. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des erreurs relatives à l’offre ou à l’administration de ce concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, le règlement du concours, la sélection des gagnants ou la distribution de tout prix. Le commanditaire du concours ne garantit pas que l’accès au concours ou son utilisation seront ininterrompus ou sans erreur. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire du concours et ne seront pas retournées. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier ou de résilier le présent concours en tout temps et sans préavis aux participants et aux participantes.


DISQUALIFICATIONS : Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui (i) altère le processus de participation ou le déroulement du concours; (ii) agit en violation du règlement officiel; (iii) a soumis une participation non conforme au présent règlement; ou (iv) agit de manière déloyale ou perturbatrice, ou dans l’intention de gêner, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE PAR UN PARTICIPANT OU UNE PARTICIPANTE OU PAR TOUT AUTRE INDIVIDU DE MODIFIER OU D’ENDOMMAGER TOUTE PARTICIPATION OU DE COMPROMETTRE LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES; SI UNE TELLE TENTATIVE DEVAIT SURVENIR, LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT DE DISQUALIFIER CE PARTICIPANT OU CETTE PARTICIPANTE OU CET INDIVIDU ET DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU D’ENTREPRENDRE TOUT AUTRE RECOURS CONTRE CE PARTICIPANT OU CETTE PARTICIPANTE OU CET INDIVIDU DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.


CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire du concours respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants et des participantes ne seront utilisés par le commanditaire du concours que pour administrer ce dernier et remplir les conditions d’attribution des prix. Avec votre consentement, nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements conformément à notre politique de confidentialité et/ou vous fournir de l’information sur les promotions ou événements à venir du commanditaire du concours. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont le commanditaire du concours recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire du concours au https://labatt.com/legal/lbc_fr_privacy.html.

LITIGES :

(a) RÉSIDENTS ET RÉSIDENTES DU QUÉBEC : Tout différend quant au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux à des fins d’arbitrage. Tout différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à parvenir à une entente.

(b) RÉSIDENTS ET RÉSIDENTES DU CANADA, À L’EXCLUSION DU QUÉBEC : Toutes les questions concernant l’interprétation, la validité et l’application du présent Règlement ou les droits et obligations du participant ou de la participante et du commanditaire relativement au concours seront régies et interprétées conformément aux lois substantielles de la province de l’Ontario, sans égard aux principes en matière de conflit de lois. Tous les participants et participantes consentent à la juridiction et à la compétence de la province de l’Ontario.


CONFLITS/DIVERGENCES : En cas de quelque divergence que ce soit entre le règlement officiel en anglais et le règlement officiel dans une autre langue, le règlement en anglais prévaudra. En cas de conflit entre les détails du concours du présent règlement et les détails du concours contenus dans les documents publicitaires du concours (et notamment, en ligne, au point de vente, à la télévision ainsi que dans la publicité imprimée, les emballages promotionnels et les autres médias promotionnels), les détails du concours tels qu’énoncés dans le présent règlement prévaudront.

© 2022 BBQ EXPERTS Tous droits réservés. ®/MD Anheuser-Busch LLC. Tous droits réservés.

BUD X BBQ A DAY Contest 2022 – Full Rules and Regulations

NO PURCHASE NECESSARY. Must be legal drinking age in your province or territory of residence and a resident of Canada to participate.

 

HOW TO PARTICIPATE: During the contest period, find a unique PIN card glued inside the main panel of specially marked packs of Budweiser or scan the QR code printed on specially marked Budweiser 6 packs in Ontario. Specially marked cases are available at participating retail locations across Canada while supplies last. Entrants must complete the contest form in its entirety, including providing the correct answer to the skill-testing question, and be in compliance with these contest rules in order to be eligible to win. Entries must be received prior to the Contest Close Date. Entries received after the Contest Close Date are void.

 

CONTEST PERIOD: Contest starts on or about May 15th, 2022 and closes on September 15th  2022 at 12:00:00  pm ET (the “Contest Close Date”).

 

ELIGIBILITY: The contest is open to any legal resident of Canada who is of legal drinking age in their province or territory of residence, who is not an employee, contractor, agent or representative of Labatt Brewing Company Limited (the "Contest Sponsor"), or its affiliates, agencies, distribution companies, and who is not an employee of the applicable provincial liquor agencies, license control/boards and their licensees, retailers, or distributors (the “Provincial Liquor Authorities”), prize suppliers, the contest judge, or a member of the immediate family (parent, spouse, sibling, child) of, or domiciled with any of the foregoing persons. The Provincial Liquor Authorities are not connected with this contest in any manner whatsoever and are not liable in any way whatsoever in regard to any matter which relates to this contest.

 

To be eligible, participants must have online access with a valid e-mail address as of the date of their entry. Each unique PIN can only be entered once. If the identity of an entrant is disputed, the authorized account holder of the e-mail address submitted at the time of entry will be deemed to be the entrant. The individual assigned to the e-mail address by an online service provider, Internet access provider or other organization responsible for assigning the e-mail address for the domain associated with the submitted e-mail address is considered the authorized account holder. An entrant may be required to provide the Contest Sponsor with proof that they are the authorized account holder of the e-mail address associated with the winning entry.

 

HOW TO PLAY: During the contest period, find a unique PIN inside specially marked packs of Budweiser or scan the QR code on specially marked Budweiser 6-packs at participating LCBO stores in Ontario or obtain one through no purchase necessary entry (see NO PURCHASE NECESSARY below for details). Go to www.budweiser.ca/BBQADAY and follow the instructions to enter the unique PIN. Once the PIN has been entered or QR code has been scanned, you will be required to complete a contest entry form in full, including providing the correct answer to a skill-testing question. Once all mandatory fields have been completed, click submit and you will be entered into the contest. NOTE that shipping of prize is restricted to Canada. Entrants must complete the contest form in its entirety, including providing the correct answer to the skill-testing question, and be in compliance with these contest rules in order to be eligible to win. Entries must be received prior to the Contest Close Date. Entries received after the Contest Close Date are void. Limit of 2 entries per person per day.

 

 

NO PURCHASE NECESSARY: To receive a PIN without purchase while supplies last, please send a postage stamped envelope to "Budweiser BBQ A DAY contest", 180 Henri Dunant St., Moncton, NB, E1E 1E6. Limit of one request per postage stamped envelope and a limit of 2 requests per person per day.  Include your name, return mailing address, the statement "I am of legal drinking age in my province of residence” and your signature. Requests must be received in time so that a PIN can be mailed to you in time to participate before the Contest Close Date. Contest Sponsor is not responsible for PINs that are received after the Contest Close Date.

 

HOW TO WIN: There will be a random draw at approximately 3PM EST daily (each a “Daily Draw”) beginning on June 15th , 2022 from among all eligible entries received prior to each respective draw and ending on September 15th , 2022.

Odds of winning depend on the total number of eligible entries received prior to each Daily Draw.  Selected entrants will be notified by email within three (3) business days following the draw (the “Notification”).  See HOW TO CLAIM A PRIZE below for further details. 

In the event that there are fewer entries than available prizes, only those eligible entries received will be drawn and any remaining prizes will not be rewarded. No responsibility is assumed by the Contest Sponsor for any inability of a potential entrant to successfully enter a Draw for any reason. The Contest Sponsor is not responsible for late, lost, damaged, misdirected, mutilated, garbled, illegible or incomplete entries and/or no purchase requests. Proof of transmission (e.g. screenshots) does not constitute proof of receipt.

PRIZES: There are a total of ninety-two (92) prizes to be won consisting of: (1) Napoleon Rogue® XT 425 propane gas grill. Approximate retail value of each prize is $1200.00 CAD.

 

Prizes must be accepted as awarded. Prizes are non-transferable and non-redeemable for cash. Contest Sponsor reserves the right to provide a substitute prize (or a portion thereof) of similar value as determined by the Contest Sponsor in their sole discretion for any reason.   Awarding of a prize is subject to verification and compliance with the Rules.  Entrants who have not complied with the Rules will be disqualified. The Contest Sponsor make no representations or warranties of any kind concerning the appearance, safety or performance of any prize. The Contest Sponsor is not responsible for any Prize once it has been shipped. Any unclaimed prize will not be awarded. The Contest Sponsor will mail the prize, as applicable, directly to the Canadian address that the confirmed winner has indicated. Contest Sponsor will not deliver to a P.O. Box. Delivery may take up to 6-8 weeks after verification. Prize may be forfeited if delivery cannot be effected following reasonable efforts by Contest Sponsor.  For prizes which cannot be mailed, the confirmed winner will be contacted by an agent or representative of the Contest Sponsor to arrange awarding the prize. Limit one prize per person / household.

 

HOW TO CLAIM A PRIZE: If you are selected as a potential winner, you must (i) respond to the Notification from the Contest Sponsor within three (3) business days, including providing any requested documents and/or information; (ii) sign a form of declaration of compliance and release of liability releasing the Contest Sponsor, the Provincial Liquor Authorities, their employees, directors, officers, governors, shareholders, trustees, affiliates, representatives, parent companies, subsidiaries, professional advisors, and advertising and promotional agencies (collectively, the "Released Parties") from any and all liability in connection with this Contest, the entrant’s participation therein and/or the awarding and use / misuse of any Prize or any portion thereof and return to the Contest Sponsor or their designated agent by email within three (3) business days of receipt; and (iii) otherwise comply with these Rules.

If the potential winner fails to meet any of these requirements, they will be disqualified and forfeit the Prize.  The Contest Sponsor and/or Administrator may then, at their sole and absolute discretion, select by random draw another eligible entrant whom the Contest Sponsor or their representatives will attempt to contact, and who will be subject to disqualification in the same manner.  The potential winner may be required to furnish proof of identification that may include a driver’s license or other form of government photo identification as part of the verification process.  The Contest Sponsor will not be responsible for failed attempts to notify the potential Prize winner.

RELEASE: By participating in this contest, all participants declare that they have read, understood and complied with the contest rules, consent to the use of their name, biographical information and/or likeness for the purposes of advertising and promotion without further compensation, agree to abide by all decisions by the Contest Sponsor (which are final), and agree to release and hold harmless the Released Parties from any liability in connection with participating in this contest and/or any prize awarded. The Released Parties are not responsible for technical, hardware or software failures of any kind, lost or unavailable network connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions including lost, misappropriated or corrupted entries, virus, worm or Trojan Horse damage or any other damage which may limit a participant's ability to participate in the Contest.

 

GENERAL: PINs obtained through unauthorized sources or which are not original or are illegible, altered, reproduced, stolen, forged, counterfeited, irregular, or that contain printing or other errors are void. All decisions of the Contest Sponsor shall be final. The Contest Sponsor is not responsible for errors in the offer or administration of this contest, including but not limited to, errors in the advertising, the contest rules, selection of the winners or the distribution of any prize. The Contest Sponsor does not warrant that access to or use of the Contest will be uninterrupted or error-free. All entries become the property of the Contest Sponsor and will not be returned. The contest is subject to all applicable federal, provincial, municipal and local laws. The Contest Sponsor reserves the right to modify or terminate this contest at any time without notice to participants. 

 

DISQUALIFICATIONS:  The Contest Sponsor reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who is found (i) to be tampering with the entry process or the operation of the Contest; (ii) to be acting in violation of the Official Rules and Regulations; (iii) to have submitted an entry that is not compliant with these Rules; or (iv) to be acting in an un-sportsmanlike or disruptive manner, or with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person. CAUTION: ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT OR ANY OTHER INDIVIDUAL TO DELIBERATELY ALTER OR DAMAGE ANY ENTRY OR UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS AND SHOULD SUCH AN ATTEMPT BE MADE, THE CONTEST SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO DISQUALIFY SUCH ENTRANT OR INDIVIDUAL AND SEEK DAMAGES OR ANY OTHER REMEDY FROM ANY SUCH ENTRANT OR INDIVIDUAL TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

 

PRIVACY: The Contest Sponsor respects your right to privacy. Personal information collected from entrants will only be used by the Contest Sponsor to conduct the Contest and fulfill any prize requirements. With your consent, we may collect, use and disclose your information in accordance with our privacy policy and/or provide you with information regarding upcoming promotions and/or events from the Contest Sponsor. For more information regarding the manner of collection, use and disclosure of personal information by the Contest Sponsor, please refer to the Contest Sponsor’s privacy policy, available at  http://www.labatt.com/legal/lbc_eng_privacy.html

 

DISPUTES:

 

  • residents of quebec: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling.  Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement. 

 

  • RESIDENTS OF CANADA, EXCLUDING QUEBEC: All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation and enforceability of these Rules, or the rights and obligations of entrant and the Contest Sponsors in connection with the Contest, shall be governed by, and construed in accordance with, the substantive laws of the Province of Ontario without regard to conflicts of law principles.  All entrants consent to the jurisdiction and venue of the Province of Ontario.

 

CONFLICTS/DISCREPANCIES: In the event of any discrepancies between the English language Rules and the non-English language Rules, the English Rules shall prevail. In the event of a conflict between any Contest details contained in these Rules and any Contest details contained in Contest advertising materials (including, but not limited to, online, point of sale, television, and print advertising, promotional packaging, and other promotion media), the details of the Contest as set forth in these Rules shall prevail.

© 2022 HOUSE OF BBQ EXPERTS All Rights Reserved. All Rights Reserved. ®/MD Anheuser-Busch LLC.