RÈGLEMENT DU CONCOURS « 1 DES 2000 GLACIÈRES BUD LIGHT » 2022 — ONT.

AUCUN ACHAT REQUIS. Vous devez avoir 19 ans ou plus et être résident ou résidente de l’Ontario pour participer.

ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert à tout résident légal et à toute résidente légale de l’Ontario âgé(e) de 19 ans ou plus, qui n’est pas un(e) employé(e), un(e) sous-traitant(e), un(e) mandataire ou un(e) représentant(e) de La Brasserie Labatt Limitée (le « commanditaire du concours »), ou de ses sociétés affiliées, agences ou entreprises de distribution, et qui n’est pas un(e) employé(e) des autorités provinciales compétentes en matière d’alcool, d’une société ou d’une régie des alcools ou de ses titulaires de permis, détaillant(e)s ou distributeur(-trice)s (les « régies provinciales des alcools »), des fournisseur(-euse)s de prix, du juge ou de la juge du concours ou d’un membre de la famille immédiate (parent, conjoint(e), frère, sœur, enfant) d’une de ces personnes ou domicilié(e) à la même adresse que l’une des personnes susmentionnées. Les autorités provinciales en matière d’alcool ne sont pas liées à ce concours de quelque manière que ce soit et ne sont, de quelque manière que ce soit, aucunement responsables de toute question relative à ce concours.

Pour être admissibles, les participants et les participantes doivent avoir un accès à Internet et une adresse courriel valide à la date de leur inscription. Si l’identité d’un participant ou d’une participante est contestée, le ou la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse courriel communiquée au moment de la participation sera réputé(e) être la personne participante. La personne à qui l’adresse courriel est attribuée par un fournisseur de services en ligne, un fournisseur d’accès Internet ou tout autre organisme responsable de l’attribution de l’adresse courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel communiquée est considérée comme étant le ou la titulaire autorisé(e) du compte. Un participant ou une participante peut être tenu(e) de fournir au commanditaire du concours une preuve qu’il ou qu’elle est le ou la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse courriel associée à la participation gagnante.

PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours débute le ou vers le 23 mai 2022 et se termine le 31 août 2022 à 23 h 59, heure normale de l’Est (la « date de clôture du concours »).

COMMENT PARTICIPER : Pour participer, vous devez avoir un accès à Internet, une adresse courriel valide et accepter de vous conformer au règlement du concours. Pendant la période du concours, scannez le code QR figurant sur les caisses de 6 canettes de Bud Light spécialement identifiées chez les détaillants participants en Ontario (jusqu’à épuisement des stocks) ou rendez-vous directement au www.shopbeergear.ca/bud-light-coolers-ont pour participer sans faire d’achat. Veuillez remplir en entier le formulaire de participation au concours, y compris fournir la réponse correcte à la question d’habileté mathématique. Une fois tous les champs obligatoires remplis, cliquez sur le bouton « Soumettre » pour participer au concours. Limite d’une participation par personne, par jour, pendant la durée du concours.

Toutes les participations doivent être correctement reçues et enregistrées par l’ordinateur de l’administrateur du concours pendant la période du concours afin de pouvoir recevoir un bulletin de participation.

Il n’existe aucune autre forme de soumission d’une participation que celle mentionnée ci-dessus. Plusieurs participants ou participantes ne peuvent pas partager le même courriel. Les participants et les participantes ne peuvent pas participer avec plusieurs courriels ni utiliser un autre appareil pour participer sous plusieurs identités. Tout participant ou toute participante qui tente de participer avec plusieurs courriels ou comptes sous plusieurs identités sera disqualifié(e) et perdra tout prix gagné, à la seule discrétion de l’administrateur. Pour être admissible à gagner, les participants et les participantes doivent remplir entièrement le bulletin de participation au concours, y compris fournir la réponse correcte à la question d’habileté mathématique et se conformer au présent règlement officiel du concours. Les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours seront nulles et non avenues.

PRIX : Il y a un total de trois cents (300) glacières Bud Light à gagner (« Prix »). La valeur approximative au détail de chaque prix est de 400 $ CA. L’alcool n’est pas compris dans le prix.

Les prix doivent être acceptés tels que décernés. Les prix ne sont pas transférables et ne sont pas échangeables contre de l’argent comptant. Aucune substitution de prix ne sera permise, sauf par le commanditaire du concours, lequel se réserve le droit de remplacer l’un des prix par un prix d’une valeur égale ou supérieure

ATTRIBUTION DES PRIX : Un tirage au sort pour sélectionner cent participations aura lieu le 15 juillet, le 12 août et le 1er septembre, à 9 h, parmi toutes les participations admissibles reçues. Les participants sélectionnés seront informés par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage au sort (l’« avis »). Si le gagnant ou la gagnante potentiel(e) d’un prix ne répond pas à l’avis dans le délai stipulé dans celui-ci, si il ou elle est jugé(e) inadmissible pour quelque raison que ce soit, si il ou elle refuse d’accepter le prix, si il ou elle répond incorrectement à la question d’habileté mathématique obligatoire ou si il ou elle manque de temps pour répondre correctement à la question d’habileté mathématique obligatoire, il ou elle sera disqualifié(e) et renoncera au prix. Le commanditaire du concours peut alors, à sa seule et entière discrétion, sélectionner un autre participant ou une autre participante admissible qui pourrait être disqualifié(e) de la même manière. Le commanditaire du concours ne sera pas tenu responsable des tentatives infructueuses d’aviser tout(e) gagnant(e) potentiel(e).

Le commanditaire du concours enverra le prix directement à l’adresse canadienne qui aura été indiquée par le gagnant ou la gagnante confirmé(e). Le commanditaire du concours ne livrera pas à une case postale. La livraison peut prendre jusqu’à six (6) semaines. Si la livraison ne peut être effectuée à la suite d’efforts raisonnables de la part du commanditaire du concours, le prix peut être annulé. Si le nombre de participations admissibles reçues est inférieur au nombre de prix à attribuer, seules les participations admissibles reçues seront tirées au sort et les prix restants ne seront pas attribués.

Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité en cas d’incapacité d’un participant ou d’une participante potentiel(le) à participer avec succès à un tirage. Une preuve de transmission (par exemple, des captures d’écran) ne constitue pas une preuve de réception. Limite d’un prix par personne/ménage.

CHANCES DE GAGNER : Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues avant chaque tirage au sort.

EXONÉRATION : En participant à ce concours, tous les participants et toutes les participantes déclarent avoir lu, compris et respecté le règlement et consenti à l’utilisation de leur nom, de leur information biographique ou de leur portrait aux fins de publicité et de promotion sans autre compensation, acceptent de respecter toutes les décisions du commanditaire du concours (qui sont définitives) et acceptent de libérer et de dégager de toute responsabilité le commanditaire du concours, les autorités provinciales en matière d’alcool et leurs affiliés, les administrateur(-trice)s, les dirigeant(e)s, les employé(e)s, les conseiller(-ère)s professionnel(le)s et les agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties exonérées ») de toute responsabilité découlant de la tenue du concours, notamment de la responsabilité découlant de l’acceptation et de l’utilisation des prix attribués, du déroulement du concours et du choix du gagnant ou de la gagnante potentiel(le), ou en résultant. Les parties exonérées ne sont pas responsables des défaillances techniques, matérielles ou logicielles de quelque nature que ce soit, des connexions réseau perdues ou indisponibles, des transmissions informatiques échouées, incomplètes, brouillées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, des dommages causés par un virus, un ver ou un cheval de Troie ou de tout autre dommage pouvant limiter la capacité du participant ou de la participante à s’inscrire au concours. Avant l’attribution d’un prix, les gagnant(e)s du prix peuvent être tenu(e)s de signer une déclaration de conformité au règlement et un ou des formulaires d’exonération de responsabilité sous une forme acceptable pour les régies provinciales des alcools.

ÉNONCÉS GÉNÉRAUX : Toutes les décisions du commanditaire du concours sont définitives. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des erreurs relatives à l’offre ou à l’administration de ce concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, le règlement du concours, la sélection des gagnants ou la distribution de tout prix. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier ou de résilier le présent concours en tout temps et sans préavis aux participants et aux participantes.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Les parties exonérées ne sont pas responsables des dommages causés ou présumément causés par ou résultant de : (i) toute participation, tout prix ou autre correspondance ou toutes données perdus, volés, tardifs, tronqués, déformés, retardés, endommagés ou mal acheminés pour quelque raison que ce soit; (ii) toute défaillance, toute interruption, tout dysfonctionnement technique ou tout retard; (iii) tout message électronique, message texte ou toute autre communication envoyée ou reçue par le commanditaire du concours ou l’un de ses agents ou personnes désignées, pour quelque raison que ce soit; (iv) pour toute information incorrecte, inopportune ou inexacte, causée par un site Web, des utilisateurs ou par des erreurs d’équipement ou de programmation associées au concours ou utilisées dans le cadre de celui-ci; (v) toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir dans le traitement de toute participation ou inscription au concours; pour les problèmes de fonctionnement de tout site Web ou de toute fonction du site, quelle qu’en soit la cause; (vi) le dysfonctionnement ou les dommages causés au réseau ou à la ligne téléphonique, au matériel informatique, aux données, aux logiciels, aux systèmes en ligne, aux serveurs ou aux fournisseurs d’accès; (vii) toute fonctionnalité perdue en raison de l’absence de témoins; (viii) le trafic sur Internet; (ix) la sécurité ou la confidentialité de l’information transmise par les réseaux informatiques; (x) les atteintes à la vie privée en raison d’une infiltration par des « pirates informatiques » tiers ou tout dommage subi par un participant ou toute autre personne en raison d’un événement de ce type; ou (xi) des défaillances techniques, matérielles ou logicielles de toutes sortes, des connexions réseau perdues ou non disponibles, des transmissions informatiques infructueuses, incomplètes, tronquées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, les dommages causés par des virus, des vers ou des chevaux de Troie ou tout autre dommage qui pourrait limiter la capacité d’un participant à participer au concours.

DISQUALIFICATIONS : Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui (i) altère le processus de participation ou le déroulement du concours; (ii) agit en violation du règlement officiel; (iii) a soumis une participation non conforme au présent règlement; ou (iv) agit de manière déloyale ou perturbatrice, ou dans l’intention de gêner, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE PAR UN PARTICIPANT OU UNE PARTICIPANTE OU PAR TOUT AUTRE INDIVIDU DE MODIFIER OU D’ENDOMMAGER TOUTE PARTICIPATION OU DE COMPROMETTRE LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES; SI UNE TELLE TENTATIVE DEVAIT SURVENIR, LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT DE DISQUALIFIER CE PARTICIPANT OU CETTE PARTICIPANTE OU CET INDIVIDU ET DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU D’ENTREPRENDRE TOUT AUTRE RECOURS CONTRE CE PARTICIPANT OU CETTE PARTICIPANTE OU CET INDIVIDU DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire du concours respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants et des participantes ne seront utilisés par le commanditaire du concours que pour administrer ce dernier et remplir les conditions d’attribution des prix. Avec votre consentement, nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements conformément à notre politique de confidentialité et/ou vous fournir de l’information sur les promotions ou événements à venir du commanditaire du concours. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont le commanditaire du concours recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire du concours au https://labatt.com/legal/lbc_fr_privacy.html.

INTERPRÉTATION : Sujet à la loi applicable et au présent règlement officiel, ce concours et le règlement officiel sont régis par la loi de l’Ontario et tous les participants et participantes acceptent expressément que les tribunaux de l’Ontario aient la compétence exclusive pour tout différend ou litige découlant de ce concours ou s’y rapportant, et acceptent de se soumettre à la compétence des tribunaux de l’Ontario. Le lieu de tout différend ou litige sera Toronto, en Ontario. L’invalidité ou l’inexigibilité d’une clause du présent règlement ne compromet pas la validité ou l’exigibilité de toute autre clause. Dans le cas où une clause serait jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement restera en vigueur et sera interprété conformément à ses modalités comme si la clause invalide ou illégale n’y figurait pas.

®/MD Anheuser-Busch LLC.

2022 BUD LIGHT ETW 1 of 2000 COOLERS CONTEST RULES AND REGULATIONS - ONT

NO PURCHASE NECESSARY. Must be 19 years of age or older and a resident of Ontario to participate.

 

ELIGIBILITY: The contest is open to any legal resident of Ontario who is 19 years of age or older, who is not an employee, contractor, agent or representative of Labatt Brewing Company Limited (the "Contest Sponsor"), or its affiliates, agencies, distribution companies, and who is not an employee of the applicable provincial liquor agencies, license control/boards and their licensees, retailers, or distributors (the “Provincial Liquor Authorities”), prize suppliers, the contest judge, or a member of the immediate family (parent, spouse, sibling, child) of, or domiciled with any of the foregoing persons. The Provincial Liquor Authorities are not connected with this contest in any manner whatsoever and are not liable in any way whatsoever regarding any matter which relates to this contest.

 

To be eligible, participants must have online access with a valid e-mail address as of the date of their entry. If the identity of an entrant is disputed, the authorized account holder of the e-mail address submitted at the time of entry will be deemed to be the entrant. The individual assigned to the e-mail address by an online service provider, Internet access provider or other organization responsible for assigning the e-mail address for the domain associated with the submitted e-mail address is considered the authorized account holder. An entrant may be required to provide the Contest Sponsor with proof that they are the authorized account holder of the e-mail address associated with the winning entry.

 

CONTEST PERIOD: Contest starts on or about May 23rd, 2022 and contest closes August 31st, 2022 at 11:59 p.m.     Eastern Standard Time (the "Contest Close Date").

 

HOW TO ENTER: To participate, you must have internet access, a valid email address, and agree to comply with the contest rules. During the Contest Period, scan the QR code on specially-marked 6-packs of Bud Light at participating retailers in Ontario (while supplies last) or go directly to www.shopbeergear.ca/bud-light-coolers-ont to enter without purchase. Fully complete the contest entry form, including providing the correct answer to the skill-testing question. Once all mandatory fields have been completed, click submit to enter the Contest. Limit one entry per person per day during the contest period.

 

All entries must be properly received and recorded by the Contest Administrator’s computer within the Contest Period in order to be eligible for a chance to win.

 

No other form of submitting an entry is valid other than as stated above.  Multiple participants may not share the same email address.  Participants may not enter with multiple email addresses, nor may participants use any other device to enter under multiple identities.  Any participant who attempts to enter with multiple email addresses or accounts under multiple identities will be disqualified and forfeits any prize won, in the Administrator’s sole discretion.  Entrants must complete the contest form in its entirety, including providing the correct answer to the skill-testing question, and be in compliance with these contest rules in order to be eligible to win. Entries must be received prior to the Contest Close Date. Entries received after the Contest Close Date are void.

 

PRIZES: There are three hundred  (300) Bud Light Coolers    available to be won (“Prize”). The approximate retail value of each Prize is $400 (CDN).

 

Prizes must be accepted as awarded. Prizes are non-transferable and non-redeemable for cash. No substitutions, except by the Contest Sponsor, who reserves the right to substitute a prize with a prize of equal or greater value. 

 

AWARDING OF PRIZES: A random draw to select one hundred entries will be conducted on each of July 15, August 12 & September 1st at 9:00am from   among all eligible entries received. Selected entrants will be notified by email within three (3) business days following the draw (the “Notification”). If a potential prize winner does not respond to the Notification within the time stipulated in the Notification, is found to be ineligible for any reason, declines to accept the prize, or incorrectly answers the required mathematical skill-testing question, or runs-out of time to correctly answer the required mathematical skill-testing question, the potential winner will be disqualified and will forfeit the prize. The Contest Sponsor may then, at its sole and absolute discretion, select another eligible entrant who will be subject to disqualification in the same manner. The Contest Sponsor will not be responsible for failed attempts to notify any potential winner.

 

The Contest Sponsor will mail the prize directly to the Canadian address that the confirmed winner has indicated. Contest Sponsor will not deliver to a P.O. Box. Delivery may take up to 6 weeks. Prize may be forfeited if delivery cannot be affected following reasonable efforts by Contest Sponsor.  If there are fewer entries than the number of prizes available to be won, then only those entries will be eligible for a chance to win a prize and any remaining prizes will not be awarded.

 

No responsibility is assumed by the Contest Sponsor for any inability of a potential entrant to successfully enter any Draw. Proof of transmission (e.g. screenshots) does not constitute proof of receipt. Limit one prize per person / household.

 

ODDS: The odds of winning depend on the number of eligible entries received prior to each draw.    

 

RELEASE: By participating in this contest, all participants declare that they have read, understood and complied with the contest rules, consent to the use of their name, biographical information and/or likeness for the purposes of advertising and promotion without further compensation, agree to abide by all decisions by the Contest Sponsor (which are final), and agree to release and hold harmless the Contest Sponsor, the Provincial Liquor Authorities, their affiliates, directors, officers, employees, professional advisors and advertising and promotional agencies (collectively, the “Released Parties”) from any and all liability arising out of, pursuant to, or as a result of the carrying out of the Contest, including, without limitation, liability arising from the acceptance of and usage of the prizes as awarded, the administration of the Contest and the selection of a potential winner. The Released Parties are not responsible for technical, hardware or software failures of any kind, lost or unavailable network connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions including lost, misappropriated or corrupted entries, virus, worm or Trojan Horse damage or any other damage which may limit a participant's ability to participate in the Contest. Before a prize is awarded, prize winners may be required to sign a standard declaration of compliance with the Official Rules and release form(s) in a form acceptable to the Provincial Liquor Authorities. 

 

GENERAL: All decisions of the Contest Sponsor shall be final. The Contest Sponsor is not responsible for errors in the offer or administration of this contest, including but not limited to, errors in the advertising, the contest rules, selection of the winners or the distribution of any prize. The contest is subject to all applicable federal, provincial, municipal, and local laws. The Contest Sponsor reserves the right to modify or terminate this contest at any time without notice to participants.

 

LIMITATION OF LIABILITY: The Released Parties shall not be liable for any damages caused or alleged to be caused by or resulting from: (i) any entry, prize or other correspondence or data that is lost, stolen, late, garbled, distorted, delayed, damaged or misdirected for any reason; (ii) any failure, interruption, technical malfunction or delay; (iii) any e-mail, text or other communication sent or received to or from the Contest Sponsor or any of its agents or designees, for any reason; (iv) any incorrect, untimely or inaccurate information, whether caused by the sites, users or by equipment or programming errors associated with or utilized in the Contest; (v) any technical or human error which may occur in the processing of any entry or entries in the Contest; for problems with the function of any website or website feature, howsoever caused; (vi) the malfunction of, or damage caused to, any telephone network or lines, computer equipment, data, software, online systems, servers or access providers; (vii) any functionality lost due to not having cookies enabled; (viii) traffic congestion on the Internet; (ix) the security or privacy of information transmitted via computer networks; (x) breaches of privacy due to interference by third party computer "hackers" or for any damage caused to or incurred by any entrant or any other person by reason of any such event or occurrence; or (xi) technical, hardware or software failures of any kind, lost or unavailable network connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions including lost, misappropriated or corrupted entries, virus, worm or Trojan Horse damage or any other damage which may limit a participant's ability to participate in the Contest.

 

DISQUALIFICATIONS:  The Contest Sponsor reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who is found (i) to be tampering with the entry process or the operation of the Contest; (ii) to be acting in violation of the Official Rules and Regulations; (iii) to have submitted an entry that is not compliant with these Rules; or (iv) to be acting in an un-sportsmanlike or disruptive manner, or with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person. CAUTION: ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT OR ANY OTHER INDIVIDUAL TO DELIBERATELY ALTER OR DAMAGE ANY ENTRY OR UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS AND SHOULD SUCH AN ATTEMPT BE MADE, THE CONTEST SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO DISQUALIFY SUCH ENTRANT OR INDIVIDUAL AND SEEK DAMAGES OR ANY OTHER REMEDY FROM ANY SUCH ENTRANT OR INDIVIDUAL TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

 

PRIVACY STATEMENT: The Contest Sponsor respects your right to privacy. Personal information collected from entrants will only be used by the Contest Sponsor to conduct the Contest and fulfill any prize requirements. With your consent, we  may collect, use and disclose your information in accordance with our privacy policy and/or provide you with information regarding upcoming promotions and/or events from the Contest Sponsor. For more information regarding the manner of collection, use and disclosure of personal information by the Contest Sponsor, please refer to the Contest Sponsor’s privacy policy, available at  http://www.labatt.com/legal/lbc_eng_privacy.html

 

CONSTRUCTION: Subject to applicable law and these Official Rules, this Contest and the Official Rules shall be governed by Ontario law and all entrants expressly agree that the Ontario courts shall have sole jurisdiction over any dispute or litigation arising from or relating to this Contest and agree to submit to the jurisdiction of the courts of Ontario. The venue of any dispute or litigation shall be Toronto, Ontario. The invalidity or unenforceability of any provision of these Official Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. In the event that any provision is determined to be invalid or otherwise unenforceable or illegal, these Official Rules shall otherwise remain in effect and shall be construed in accordance with their terms as if the invalid or illegal provision were not contained herein.

 

®/MD Anheuser-Busch LLC.