RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS « 1 CHANCE SUR 3 DE GAGNER UN CHANDAIL À CAPUCHON DES BLUE JAYS » DE BUD LIGHT

IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE CE RÈGLEMENT OFFICIEL (LE « RÈGLEMENT ») AVANT DE VOUS INSCRIRE AU CONCOURS « 1 CHANCE SUR 3 DE GAGNER UN CHANDAIL À CAPUCHON DES BLUE JAYS » DE BUD LIGHT (LE « CONCOURS »). EN S’INSCRIVANT AU CONCOURS, LA PERSONNE PARTICIPANTE SATISFAIT À TOUTES LES EXIGENCES D’ADMISSIBILITÉ CI-DESSOUS ET ACCEPTE D’ÊTRE LIÉE DE FAÇON INCONDITIONNELLE À CE RÈGLEMENT OFFICIEL ET À TOUTES LES DÉCISIONS DE LA BRASSERIE LABATT LIMITÉE (LE « COMMANDITAIRE DU CONCOURS »).

AUCUN ACHAT REQUIS. POUR PARTICIPER. VOUS DEVEZ AVOIR 19 ANS OU PLUS ET ÊTRE UNE RÉSIDENTE OU UN RÉSIDENT LÉGAL DE L’ONTARIO.

Le concours n’est en aucun cas commandité, cautionné ou administré par, ou associé à Rogers Blue Jays Baseball Partnership (« RBJBP »), propriétaire de l’équipe de la Major League Baseball (MLB) des Blue Jays de TorontoMC (l’« Équipe ») ou aux entités de la MLB (telles que définies ci-dessous). RBJBP, les entités de la MLB, leurs sociétés affiliées et chacun de leurs administrateurs, membres de la direction et dirigeant(e)s, actionnaires, agent(e)s, représentant(e)s et employé(e)s respectif(-ive)s n’auront aucune responsabilité pour toute réclamation liée à la participation à ce concours ou à tout prix attribué.

Les « entités de la MLB » désignent le bureau du commissaire du baseball (le « BCB »), ses bureaux, comités, sous-comités et conseils, MLB Advanced Media, L.P., Major League Baseball Properties, Inc, le MLB Network, LLC, les Major League Baseball Clubs (les « Clubs »), chacune de leurs sociétés mères ou filiales, affiliées et apparentées, toute entité qui, maintenant ou à l’avenir, contrôle, est contrôlée par, ou est sous contrôle commun avec les Clubs ou le BCB, et les propriétaires, partenaires généraux et limités, actionnaires, membres de la direction et dirigeant(e)s, administrateurs, employé(e)s et agent(e)s des entités précédentes.

 

ADMISSIBILITÉ : Pour être admissible à participer, vous devez : (i) avoir 19 ans ou plus; (ii) être une résidente ou un résident légal de l’Ontario; (iii) ne pas être membre de la famille immédiate d’un(e) employé(e), sous-traitant(e), mandataire ou représentant(e) du commanditaire du concours, de RBJBP ou de l’une de ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, agences, sociétés de distribution, régies des alcools, titulaires de permis d’alcool, fournisseurs de prix, ou de l’un de leurs actionnaires, fiduciaires, membres de la direction et dirigeant(e)s, administrateur(-trice)s, employé(e)s ou agent(e)s respectif(-ive)s, ou de toute personne domiciliée avec l’une des personnes susmentionnées. Aux fins du concours, on entend par « famille immédiate » le parent, la conjointe ou le conjoint, le frère ou la sœur, l’enfant, ou toute personne résidant dans le même foyer ou domiciliée avec ces employé(e)s ou représentant(e)s. Les autorités provinciales en matière d’alcool ne sont pas liées à ce concours de quelque manière que ce soit et ne sont, de quelque manière que ce soit, aucunement responsables de toute question relative à ce concours.

Si l’identité d’une personne participante est contestée, la ou le titulaire autorisé du compte associé à l’adresse électronique soumise au moment de la participation sera considéré comme la personne participante. La personne assignée à l’adresse électronique par un fournisseur de services en ligne, un fournisseur d’accès Internet ou toute autre organisation responsable de l’attribution de l’adresse électronique pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise est considérée comme la titulaire autorisée du compte. Une personne participante peut être tenue de fournir au commanditaire du concours la preuve qu’elle est la titulaire autorisée du compte de l’adresse électronique associée à la participation gagnante.

 

PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours débute le ou vers le 1er avril 2024 à midi, heure avancée de l’Est (HAE), et se termine le 31 juillet 2024 à 23 h 59, HAE (la « date de clôture du concours »).

 

COMMENT PARTICIPER ET COMMENT GAGNER : Pour participer au concours, les personnes participantes doivent avoir un accès à Internet ainsi qu’une adresse électronique valide. Pendant la période du concours, les personnes participantes peuvent soumettre leur participation en visitant le LIEN et en saisissant le code NIP qui figure sur les caisses de 28 bouteilles de 341 mL de Budweiser spécialement identifiés chez les détaillants participants, jusqu’à épuisement des stocks. Les personnes participantes doivent remplir en entier un formulaire de participation sur le site Web du concours, et répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Une fois tous les champs obligatoires remplis, cliquez sur le bouton « Soumettre » et vous verrez immédiatement apparaître un message qui vous confirmera si vous êtes ou non une personne gagnante. Si vous êtes confirmée comme personne gagnante, vous serez automatiquement redirigée vers un panier d’achats numérique qui contiendra votre prix. Franchissez toutes les étapes de validation afin que votre prix puisse vous être expédié. Le prix ne sera expédié qu’une fois les étapes de la commande complétées et confirmées. Veuillez prendre note que les prix seront expédiés uniquement à des adresses situées en Ontario. Pour être admissible à gagner, les personnes participantes doivent remplir en entier le bulletin de participation au concours, y compris fournir la réponse correcte à la question réglementaire d’arithmétique et se conformer au présent règlement officiel du concours. Les participations doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les participations reçues après la date de clôture du concours seront nulles et non avenues.

Nombre illimité de participations par personne pendant la période du concours, quelle que soit la méthode de participation. Chaque code NIP unique ne peut être saisi qu’une seule fois. Le commanditaire du concours se réserve le droit de disqualifier une participation pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion. Toutes les décisions du commanditaire du concours sont définitives et ne peuvent faire l’objet d’un appel. Il n’existe aucune autre forme de soumission d’une participation que celles mentionnées ci-dessus. Plusieurs personnes participantes ne peuvent pas partager le même courriel. Les personnes participantes ne peuvent pas participer avec plusieurs courriels ni utiliser un autre appareil pour participer sous plusieurs identités. Toute personne participante qui tente de participer avec plusieurs courriels ou comptes sous plusieurs identités sera disqualifiée et perdra tout prix gagné, à la seule discrétion du commanditaire du concours.

Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité en cas d’incapacité d’une personne participante potentielle à participer avec succès à un tirage pour quelque raison que ce soit ou pour les prix non réclamés ou non attribués. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des demandes de participation tardives, perdues, endommagées, mal acheminées, mutilées, déformées, illisibles ou incomplètes. Une preuve de transmission (par exemple, des captures d’écran) ne constitue pas une preuve de réception.

 

AUCUN ACHAT REQUIS : Les personnes participantes peuvent recevoir un code NIP sans faire d’achat. Veuillez envoyer une enveloppe affranchie à « Concours — Chandail à capuchon des Blue Jays — Bud Light », 180, rue Henri Dunant, Moncton (N.-B.) E1E 1E6. Limite d’une (1) demande par enveloppe affranchie. Veuillez inclure votre nom, votre adresse postale de retour, la déclaration « J’ai 19 ans et je suis une résidente ou un résident légal de l’Ontario. », ainsi que votre signature. Limite de trois (3) demandes par semaine. Les demandes doivent être reçues à temps pour qu’un code NIP puisse vous être posté et que vous puissiez participer avant la date de clôture du concours.

 

PRIX : Il y a vingt mille (20 000) prix à gagner, chacun consistant en un (1) chandail à manches longues à capuchon à l’effigie de Bud Light et des Blue Jays de TorontoMC (chacun, un « prix »). Le choix de la taille est sous réserve de la disponibilité. La valeur approximative au détail de chaque prix est de 10,50 $ CA. L’alcool ne fait pas partie du prix.

Les prix doivent être acceptés tels que décernés. Les prix ne sont pas transférables et ne sont pas échangeables contre de l’argent comptant. Aucune substitution de prix ne sera permise, sauf par le commanditaire du concours, lequel se réserve le droit de remplacer l’un des prix par un prix d’une valeur égale ou supérieure. Le commanditaire du concours enverra le prix directement à l’adresse ontarienne qui aura été indiquée par la personne gagnante confirmée lors de la dernière étape de la réclamation du prix. Le commanditaire du concours ne livrera pas à une case postale. La livraison peut prendre jusqu’à six (6) semaines une fois la personne gagnante confirmée.

 

CHANCES DE GAGNER : Les chances d’obtenir un code NIP auquel est associé un prix « instantané » sont de 1 sur 3. Le nombre de prix offerts diminuera au fur et à mesure que les prix seront gagnés et réclamés. 

 

EXONÉRATION : En participant à ce concours, toutes les personnes participantes déclarent avoir lu, compris et respecté le règlement et consenti à l’utilisation de leur nom, de leur information biographique ou de leur portrait aux fins de publicité et de promotion sans autre compensation, acceptent de respecter toutes les décisions du commanditaire du concours (qui sont définitives) et acceptent de libérer et de dégager de toute responsabilité le commanditaire du concours, y compris les directeur(-trice)s, administrateur(-trice)s, employé(e)s, représentant(e)s et agent(e)s, les autorités provinciales en matière d’alcool, la RBJBP, toutes les entités de la LMB et leurs sociétés affiliées, membres de la direction et dirigeant(e)s, administrateur(-trice)s, actionnaires, employé(e)s, conseiller(-ère)s professionnel(le)s, agent(e)s, représentant(e)s, successeurs, ayants droit et les agences de publicité et de promotion respectives (collectivement, les « parties exonérées ») en lien avec la participation à ce concours ou de tout prix attribué. Les parties exonérées ne sont pas responsables des défaillances techniques, matérielles ou logicielles de quelque nature que ce soit, des connexions réseau perdues ou indisponibles, des transmissions informatiques échouées, incomplètes, brouillées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, des dommages causés par un virus, un ver ou un cheval de Troie ou de tout autre dommage pouvant limiter la capacité de la personne participante à s’inscrire au concours. Avant l’attribution d’un prix, les personnes gagnantes du prix peuvent être tenues de signer une déclaration de conformité au règlement et un ou des formulaires d’exonération de responsabilité sous une forme acceptable pour les régies provinciales des alcools dégageant les parties exonérées de toute responsabilité découlant de la tenue du concours, notamment de la responsabilité découlant de l’acceptation et de l’utilisation des prix attribués, du déroulement du concours et du choix de la personne gagnante potentielle, ou en résultant. 

 

ÉNONCÉS GÉNÉRAUX : Les codes NIP obtenus de sources non autorisées ou qui ne sont pas originaux ou qui sont illisibles, modifiés, reproduits, volés, contrefaits, irréguliers ou qui contiennent des erreurs d’impression ou autres sont nuls. Toutes les décisions du commanditaire du concours sont définitives. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des erreurs relatives à l’offre ou à l’administration de ce concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, le règlement du concours, la sélection des personnes gagnantes ou la distribution de tout prix. Dans le cas où, en raison d’une erreur, le nombre de prix réclamés serait supérieur au nombre de prix annoncé, le nombre de prix communiqué dans le présent règlement sera attribué, sans plus. Dans ce cas, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes demandeuses de prix admissibles après la date de clôture du concours pour attribuer les prix communiqués. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier ou de résilier le présent concours en tout temps et sans préavis aux personnes participantes.

 

LE DROIT DE RÉSILIER, DE MODIFIER OU DE SUSPENDRE : Le commanditaire du concours peut en tout temps, à sa seule discrétion et sans responsabilité, résilier, modifier ou suspendre le concours en totalité ou en partie, sous réserve uniquement des approbations requises par la loi, si une fraude, des défaillances techniques, des erreurs de communication ou d’autres causes indépendantes de la volonté du commanditaire du concours corrompent l’administration, l’intégrité ou la sécurité du concours ou si tout autre facteur nuit au déroulement du concours tel que prévu par le présent règlement. Sans restreindre la généralité de ce qui précède, en cas de résiliation anticipée du concours, un avis sera publié à cet effet sur le site Web du concours. De plus, afin de déterminer l’admissibilité à gagner un prix en cas de résiliation anticipée du concours, toutes les participations admissibles reçues avant le moment de la résiliation anticipée seront considérées comme valides et, aux fins du présent règlement, la période du concours sera réputée avoir pris fin au moment de la résiliation anticipée. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à tout moment, à sa seule discrétion, de corriger toute erreur, y compris, sans s’y limiter, toute erreur typographique, d’impression, de programmation informatique ou d’opérateur. Aucune renonciation de la part du commanditaire du concours à l’application d’une condition quelconque des présentes ne sera considérée comme une renonciation continue ou une renonciation à toute autre condition.

 

DISQUALIFICATIONS : Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui : (i) altère le processus de participation ou le déroulement du concours; (ii) agit en violation du règlement officiel; (iii) a soumis une participation non conforme au présent règlement; ou (iv) agit de manière déloyale ou perturbatrice, ou dans l’intention de gêner, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE PAR UNE PERSONNE PARTICIPANTE OU PAR TOUT AUTRE INDIVIDU DE MODIFIER OU D’ENDOMMAGER TOUTE PARTICIPATION OU DE COMPROMETTRE LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES; SI UNE TELLE TENTATIVE DEVAIT SURVENIR, LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT DE DISQUALIFIER CETTE PERSONNE PARTICIPANTE OU CET INDIVIDU ET DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU D’ENTREPRENDRE TOUT AUTRE RECOURS CONTRE CETTE PERSONNE PARTICIPANTE OU CET INDIVIDU DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire du concours respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des personnes participantes ne seront utilisés par le commanditaire du concours que pour administrer ce dernier et remplir les conditions d’attribution des prix et, uniquement si le consentement est donné au moment de l’inscription, pour fournir aux personnes participantes de l’information sur les promotions ou événements à venir du commanditaire du concours. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont le commanditaire du concours recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire du concours sur

 

LOI APPLICABLE : Sujet à la loi applicable et au présent règlement officiel, ce concours et le règlement officiel sont régis par la loi de l’Ontario et toutes les personnes participantes acceptent expressément que les tribunaux de l’Ontario aient la compétence exclusive pour tout différend ou litige découlant de ce concours ou s’y rapportant, et acceptent de se soumettre à la compétence des tribunaux de l’Ontario. Le lieu de tout différend ou litige sera Toronto, en Ontario.

 

SOUS RÉSERVE DES LOIS APPLICABLES : Le concours est soumis à ce règlement officiel complet et à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et locales applicables. En participant au concours, vous reconnaissez avoir lu le règlement officiel et acceptez de vous conformer à ses conditions et aux décisions du commanditaire du concours, qui sont définitives et exécutoires pour toutes les questions relatives au concours. L’invalidité ou l’inexigibilité d’une clause du présent règlement ne compromet pas la validité ou l’exigibilité de toute autre clause. Dans le cas où une clause serait jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement restera en vigueur et sera interprété conformément à ses modalités comme si la clause invalide ou illégale n’y figurait pas. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés au commanditaire du concours. CE CONCOURS EST NUL ET SANS EFFET LÀ OÙ IL EST INTERDIT PAR LA LOI.

 

CONFLITS/DIVERGENCES : En cas de conflit entre les détails du concours du présent règlement et les détails du concours contenus dans les documents publicitaires du concours (et notamment, en ligne, au point de vente, à la télévision ainsi que dans la publicité imprimée, les emballages promotionnels et les autres médias promotionnels), les détails du concours tels qu’énoncés dans le présent règlement prévaudront.

Les Blue Jays de TorontoMC ainsi que toutes les marques et les dessins connexes sont des marques de commerce de RBJBP et (ou) des œuvres protégées par droits d’auteur, utilisées sous licence.

®/MD Anheuser-Busch LLC. St Louis, Mo., Sous Lic/Lic. Use.

OFFICIAL BUD LIGHT “BLUE JAYS 1 IN 3 HOODIE” CONTEST RULES

IMPORTANT:  PLEASE READ THESE OFFICIAL RULES AND REGULATIONS (“OFFICIAL RULES”) BEFORE ENTERING THE BUD LIGHT “BLUE JAYS 1 IN 3 HOODED SHIRT CONTEST (THE "CONTEST").  BY ENTERING THE CONTEST, AN ENTRANT REPRESENTS THAT THEY SATISFY ALL OF THE ELIGIBILITY REQUIREMENTS BELOW AND AGREE TO BE BOUND UNCONDITIONALLY BY THESE OFFICIAL RULES AND ALL DECISIONS OF LABATT BREWING COMPANY LIMITED (THE “CONTEST SPONSOR”).

 NO PURCHASE NECESSARY TO PARTICIPATE. MUST BE 19 YEARS OF AGE OR OLDER AND A RESIDENT OF ONTARIO.

The Contest is in no way sponsored, endorsed, or administered by, or associated with Rogers Blue Jays Baseball Partnership (“RBJBP”), owner of the Toronto Blue Jays™ Major League Baseball Team (the “Team”) or the MLB Entities (as defined below). RBJBP, the MLB Entities, their affiliates, and each of their respective officers, directors, shareholders, agents, representatives, and employees will have no liability or responsibility for any claim arising in connection with participation in this contest or any prize awarded. 

The “MLB Entities” shall mean the Office of the Commissioner of Baseball (the “BOC”), its Bureaus, Committees, Subcommittees and Councils, MLB Advanced Media, L.P., Major League Baseball Properties, Inc., The MLB Network, LLC, the Major League Baseball Clubs (the “Clubs”), each of their parent, subsidiary, affiliated and related entities, any entity which, now or in the future, controls, is controlled by, or is under common control with the Clubs or the BOC, and the owners, general and limited partners, shareholders, directors, officers, employees and agents of the foregoing entities. 

 

ELIGIBILITY: To be eligible to  participate, you must: (i) be 19 years of age or older and; (ii) be a legal resident of Ontario; and (iii) not be a member of the immediate families of an employee, contractor, agent or representative of the Contest Sponsor, RBJBP, or any of their respective parent companies, subsidiaries, affiliates, agencies, distribution companies, the applicable liquor authorities, participating liquor licensees, prize suppliers, or any of their respective shareholders, trustees, directors, officers, employees or agents, or any person who is domiciled with any of the foregoing persons. For the purpose of the Contest “immediate family” is defined as parent, spouse, sibling, child or any person residing in the same household or domiciled with any such employees or representatives. The Provincial Liquor Authorities are not connected with this contest in any manner whatsoever and are not liable in any way whatsoever in regard to any matter which relates to this contest.

If the identity of an entrant is disputed, the authorized account holder of the e-mail address submitted at the time of entry will be deemed to be the entrant. The individual assigned to the e-mail address by an online service provider, Internet access provider or other organization responsible for assigning the e-mail address for the domain associated with the submitted e-mail address is considered the authorized account holder. An entrant may be required to provide the Contest Sponsor with proof that they are the authorized account holder of the e-mail address associated with the winning entry.

 

CONTEST PERIOD: The Contest begins on or about April 1, 2024 and ends at 11:59 p.m. EST on July 31, 2024 (the “Contest Close Date”).

 

HOW TO ENTER & HOW TO WIN:  To participate in the Contest, entrants must have Internet access and a valid email address.  During the Contest Period, participants can submit an entry by visiting www.shopbeergear.ca/BudLightBlueJaysHoodie and entering their PIN which can be found , while supplies last. Entrants must complete a contest entry form in full on the contest website, including providing the correct answer to a skill-testing question. Once all mandatory fields have been completed, click the “submit” button and you will immediately see a message that will confirm whether or not you are a winner. If you are confirmed as a winner, you will be automatically taken to a digital shopping cart which will be loaded with your prize. Complete the checkout steps in order for your prize to be shipped to you, at no cost. Prize will ship only after the checkout steps are completed and confirmed. NOTE that shipping of prize is restricted to Ontario. Entrants must complete the contest form in its entirety, including providing the correct answer to the skill-testing question, and be in compliance with these contest rules in order to be eligible to win. Entries must be received prior to the Contest Close Date. Entries received after the Contest Close Date are void.

Unlimited number ofContest Sponsor reserves the right to disqualify an entry for any reason whatsoever at its sole discretion. All decisions of the Contest Sponsor shall be final and shall not be subject to appeal. No other form of submitting an entry is valid other than as stated above.  Multiple participants may not share the same email address.  Participants may not enter with multiple email addresses, nor may participants use any other device to enter under multiple identities.  Any participant who attempts to enter with multiple email addresses or accounts under multiple identities will be disqualified and forfeits any prize won, in the Administrator’s sole discretion.

No responsibility is assumed by the Contest Sponsor for any inability of a potential entrant to successfully enter the contest for any reason. The Contest Sponsor is not responsible for late, lost, damaged, misdirected, mutilated, garbled, illegible or incomplete entries. Proof of transmission (e.g. screenshots) does not constitute proof of receipt.

 

NO PURCHASE NECESSARY: To receive a PIN without purchase, please send a postage stamped envelope to "Bud Light Blue Jays Hoodie ", 180 Henri Dunant St., Moncton, NB, E1E 1E6. Limit one request per postage stamped envelope. Include your name, return mailing address, the statement "I am 19 years of age and a resident of Ontario” and your signature. Limit of 3 requests per week. Requests must be received in time so that a PIN can be mailed to you in time to participate before the Contest Close Date.

 

PRIZES: There are twenty thousand (20,000) prizes available to be won, each consisting of one (1) Bud Light x Toronto Blue Jays™ co-branded hooded long sleeve shirt (each, a “Prize”). Choice of size is subject to availability. Approximate retail value of each Prize is $10.50 CAD. Alcohol is not part of a Prize. 

Prizes must be accepted as awarded. Prizes are non-transferable and non-redeemable for cash. No substitutions, except by the Contest Sponsor, who reserves the right to substitute a prize with a prize of equal or greater value.  The Contest Sponsor will mail the prize directly to the Ontario address that the confirmed winner has indicated upon checkout. Contest Sponsor will not deliver to a P.O. Box. Delivery may take up to 6 weeks post confirmed check out.

 

ODDS: The odds of obtaining a winning PIN with an ‘instant’ win Prize associated to it are 1 in 3. The number of prizes available to be won will reduce as prizes are won/claimed.   

 

RELEASE: By participating in this contest, all participants declare that they have read, understood and complied with the contest rules, consent to the use of their name, biographical information and/or likeness for the purposes of advertising and promotion without further compensation, agree to abide by all decisions by the Contest Sponsor (which are final), and agree to release and hold harmless the Contest Sponsor, including their directors, officers, employees, representatives and agents, the Provincial Liquor Authorities, RBJBP, each of the MLB Entities, their respective affiliates, directors, officers, shareholders, employees, professional advisors, agents, representatives, successors, assigns, and advertising and promotional agencies (collectively, the “Released Parties”) from any liability in connection with participating in this contest and/or any prize awarded. The Released Parties are not responsible for technical, hardware or software failures of any kind, lost or unavailable network connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions including lost, misappropriated or corrupted entries, virus, worm or Trojan Horse damage or any other damage which may limit a participant's ability to participate in the Contest. Before a prize is awarded, prize winners may be required to sign a standard declaration of compliance with the Official Rules and release form(s) in a form acceptable to the Provincial Liquor Authorities releasing the Released Parties from any and all liability arising out of, pursuant to, or as a result of the carrying out of the Contest, including, without limitation, liability arising from the acceptance of and usage of the prizes as awarded, the administration of the Contest and the selection of a potential winner. 

 

GENERAL: PINs obtained through unauthorized sources or which are not original or are illegible, altered, reproduced, stolen, forged, counterfeited, irregular, or that contain printing or other errors are void. All decisions of the Contest Sponsor shall be final. The Contest Sponsor is not responsible for errors in the offer or administration of this contest, including but not limited to, errors in the advertising, the contest rules, selection of the winners or the distribution of any prize. In the event that, due to an error, more than the advertised number of prizes are claimed, no more than the number of prizes specified in these rules shall be awarded. As such, there will be a random draw conducted amongst all eligible prize claimants after the contest closing date to award the specified prizes. The contest is subject to all applicable federal, provincial, municipal and local laws. The Contest Sponsor reserves the right to modify or terminate this contest at any time without notice to participants.

 

RIGHT TO TERMINATE, MODIFY OR SUSPEND: The Contest Sponsor may at any time, at its sole discretion and without liability, terminate, modify or suspend the Contest in whole or in part, subject only to approvals required by law, if fraud, technical failures or communications or any other errors or other causes beyond the control of the Contest Sponsor corrupt the administration, integrity or security of the Contest or if any other factor interferes with the conduct of this Contest as contemplated by these Rules.  Without restricting the generality of the foregoing, in the event of early termination of the Contest, a notice will be posted on the Contest Website to that effect. In addition, for the purposes of determining eligibility to win a Prize in the event of early termination of the Contest, all eligible entries received prior to the time of early termination will be considered as valid and for the purposes of these Rules, the Contest Period will be deemed to have ended at the moment of early termination.  The Contest Sponsor reserves the right, at any time, in its sole discretion, to correct any errors, including without limitation, any typographical, printing, computer programming or Sponsor errors.  No waiver on the part of the Contest Sponsor to enforce of any term herein shall be deemed a continuing waiver or a waiver of any other term.

 

DISQUALIFICATIONS:  The Contest Sponsor reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who is found (i) to be tampering with the entry process or the operation of the Contest; (ii) to be acting in violation of the Official Rules and Regulations; (iii) to have submitted an entry that is not compliant with these Rules; or (iv) to be acting in an un-sportsmanlike or disruptive manner, or with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person. CAUTION: ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT OR ANY OTHER INDIVIDUAL TO DELIBERATELY ALTER OR DAMAGE ANY ENTRY OR UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS AND SHOULD SUCH AN ATTEMPT BE MADE, THE CONTEST SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO DISQUALIFY SUCH ENTRANT OR INDIVIDUAL AND SEEK DAMAGES OR ANY OTHER REMEDY FROM ANY SUCH ENTRANT OR INDIVIDUAL TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

 

PRIVACY STATEMENT: The Contest Sponsor respects your right to privacy. Personal information collected from entrants will only be used by the Contest Sponsor to conduct the Contest and fulfill any prize requirements and, only if consent is given at the time of entry, to provide the entrants with information regarding upcoming promotions and/or events from the Contest Sponsor. For more information regarding the manner of collection, use and disclosure of personal information by the Contest Sponsor, please refer to the Contest Sponsor’s privacy policy, available at https://www.labatt.com/ca_en/privacy-policy.

 

GOVERNING LAW:  Subject to applicable law and these Official Rules, this Contest and the Official Rules shall be governed by Ontario law and all entrants expressly agree that the Ontario courts shall have sole jurisdiction over any dispute or litigation arising from or relating to this Contest and agree to submit to the jurisdiction of the courts of Ontario. The venue of any dispute or litigation shall be Toronto, Ontario.

 

SUBJECT TO APPLICABLE LAWS:  The Contest is subject to these complete Official Rules and all applicable federal, provincial and local laws and regulations. By participating in the Contest, you acknowledge that you have read the Official Rules and agree to abide by their terms and by the decisions of the Contest Sponsor, which are final and binding on all matters pertaining to the Contest. The invalidity or unenforceability of any provision of these Official Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. In the event that any provision is determined to be invalid or otherwise unenforceable or illegal, these Official Rules shall otherwise remain in effect and shall be construed in accordance with their terms as if the invalid or illegal provision were not contained herein. Any questions, comments or complaints regarding the Contest must be directed to the Contest Sponsor. THIS CONTEST IS VOID WHERE PROHIBITED BY LAW.

 

CONFLICTS/DISCREPANCIES: In the event of a conflict between any Contest details contained in these Rules and any Contest details contained in Contest advertising materials (including, but not limited to, online, point of sale, television, and print advertising, promotional packaging, and other promotion media), the details of the Contest as set forth in these Rules shall prevail.

 

™TORONTO BLUE JAYS and all related marks and designs are trademarks and/or copyright of RBJBP, used under licence.

®/MD Anheuser-Busch LLC. St Louis, Mo., Lic. Use /Sous Lic.