2021: RÈGLEMENT DU CONCOURS BUDWEISER ST-HUBERT VOYAGE DE SPORT – NIP DANS LA CAISSE

1. Aucun achat requis. Vous devez avoir l’âge légal de consommer de l’alcool dans la province du Québec et être résident du Québec pour participer. Pendant la période du concours, vous trouverez sur le panneau principal qui se trouve dans les caisses de Budweiser spécialement identifiées, une carte avec NIP « Budweiser St-Hubert Voyage de Sport » (la « carte avec NIP Budweiser ») sur laquelle figure un NIP unique. Les caisses de Budweiser spécialement identifiées sont en vente chez les détaillants participants au Québec. Jusqu’à épuisement des stocks. Le concours commence autour du 1er octobre 2021 et prend fin le 28 février 2022 à 23 h 59, heure normale de l’Est (la « date de clôture du concours »).


2. COMMENT PARTICIPER : Pendant la période du concours, procurez-vous une carte avec NIP Budweiser se trouvant dans les caisses de Budweiser spécialement identifiées, ou faites une demande sans achat (voir le paragraphe 3 pour les détails de la participation sans achat). Pour participer, scannez le code QR ou allez sur budweiser.ca et cliquez sur le lien du concours. Lors de l’inscription, vous devrez fournir une adresse courriel valide. Vous devez remplir tous les champs requis dans les pages « Inscription » afin de pouvoir vous inscrire et participer au concours. Une fois le NIP entré, vous devez remplir le formulaire de participation en entier. Une fois que tous les champs requis sont remplis, cliquez sur soumettre et vous serez immédiatement inscrit au concours. Les participants doivent compléter le formulaire de participation dans son intégralité et être en conformité avec les règlements du concours pour être éligible à gagner. Chaque NIP unique peut être entré une seule fois et compte pour une inscription. Vous pouvez entrer autant de NIP uniques que vous le désirez pendant la période du concours. Les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours ne seront pas valides et ne seront pas incluses dans le tirage du grand prix. Les trois (3) grands prix seront tirés au hasard à la fin du concours. Le tirage aura lieu le 1er mars 2022.


3. PARTICIPATION SANS ACHAT : Pour recevoir une carte avec NIP Budweiser sans effectuer d’achat, envoyez une enveloppe préadressée et préaffranchie à « Concours Budweiser St-Hubert Voyage de Sport », à l’adresse suivante : 50 rue Labatt, Lasalle (Québec), H8R 3E7. Le Consommateur doit indiquer au bas de la lettre « J’ai l’âge légal de consommer de l’alcool », en plus d’y inscrire sa date de naissance. Si toutes les conditions de ce présent règlement sont respectées, les représentants des organisateurs du concours enverront par la poste un code NIP. Jusqu’à épuisement des stocks. Le consommateur devra se rendre sur le site budweiser.ca pour entrer son NIP et participer. Chaque demande de participation sans achat doit être envoyée séparément. Limite d’une (1) participation sans achat par personne par enveloppe. Le participant doit envoyer sa demande dans un délai requis pour permettre aux Organisateurs du concours de lui faire parvenir un NIP avant la date de clôture du concours.


4. TIRAGE : : Un tirage au sort aura lieu vers le 1er mars 2022 au 50 rue Labatt, Lasalle (Québec), H8R 3E7, parmi toutes les inscriptions admissibles reçues en ligne. Les participants sélectionnés seront joints par téléphone et/ou par courriel dans les deux (2) jours suivant le tirage. Si un participant sélectionné ne peut être joint après trois (3) tentatives, le prix lui sera retiré, et un autre participant pourrait être sélectionné, à l’entière discrétion de La Brasserie Labatt du Canada (le « commanditaire du concours »).


5. PRIX : Il y a trois (3) Grand Prix à gagner (« Le Prix »). Chaque grand prix consiste en une (1) carte de crédit prépayé de 1000$ pour assister à un évènement sportif canadien de choix, un (1) crédit voyage de 3000$, et une (1) de carte crédit prépayé de 1000$ pour les dépenses personnelles. La valeur totale approximative totale du prix est de 5000$. Le(s) compagnon (s) du gagnant doit (vent) avoir également l’âge légal de consommer de l’alcool. Le prix ne comprend pas d’alcool. Le prix doit être accepté tel quel.

Le prix n’est pas transférable et ne peut pas être échangé contre de l’argent. Aucune substitution, sauf par le commanditaire du concours, lequel se réserve le droit d’échanger un prix ou toute portion d’un prix contre un prix de valeur égale ou supérieure.

Les participants doivent répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans assistance (au moment et de la façon stipulés par le commanditaire du concours) et se conformer au présent règlement pour être déclarés gagnants


6. CHANCES DE GAGNER : Les chances de gagner un grand prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours.


7. ADMISSIBILITÉ : Ce concours s’adresse à tout résident du Québec qui à l’âge légal de consommer de l’alcool dans sa province ou son territoire de résidence et qui n’est pas un employé, un entrepreneur, un agent ou un représentant du commanditaire du concours, et qui n’est pas un employé des régies des alcools provinciales et de leurs licenciés, détaillants ou distributeurs (les « agences gouvernementales »), des fournisseurs de prix, du juge du concours ou un membre de sa famille immédiate (parent, conjoint, frère, sœur, enfant) ou qui demeure avec l’une des personnes susmentionnées. Les agences gouvernementales ne sont pas associées à ce concours, et ce, d'aucune façon, et n'assument aucune responsabilité quant à tout litige portant sur le présent concours.

Pour être admissibles, les participants doivent avoir accès à Internet et posséder une adresse courriel valide au moment de leur inscription. Les participants peuvent entrer une seule fois chaque NIP unique, mais ils peuvent entrer autant de NIP différents qu’ils le désirent pendant la période du concours. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire de l’adresse de courrier électronique à partir de laquelle l’inscription a été effectuée sera considéré comme le participant. La personne à qui l’adresse de courrier électronique a été attribuée par un fournisseur de service en ligne, un fournisseur d’accès Internet ou tout autre organisme responsable de l’attribution de l’adresse de courrier électronique pour le domaine associé au courriel soumis est considérée comme le titulaire autorisé. Un participant peut avoir à prouver au commanditaire du concours qu’il est le titulaire autorisé de l’adresse de courrier électronique qui a été utilisée pour effectuer l’inscription.


8. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : Avant de recevoir un prix, le gagnant doit signer une ou plusieurs déclarations, autorisations publicitaires, renonciations et quittances sous une forme qui satisfait les agences gouvernementales, afin d’exonérer de toute responsabilité les agences gouvernementales, le commanditaire du concours, ses société mère, filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés et agences, comprenant, sans s’y limiter, des pertes, dommages, blessures (comprenant les blessures corporelles) ou dépenses de tout genre se rapportant au concours ou à la remise du prix. En prenant part à ce concours, tous les participants déclarent avoir lu, compris et respecté le règlement du concours, ils acceptent que leur nom soit utilisé ainsi que les renseignements d'ordre biographique ou les renseignements de même nature à des fins publicitaires et promotionnelles, et ce, sans autre forme de rémunération et ils acceptent de respecter toutes les décisions du commanditaire du concours (qui sont finales), et acceptent de dégager le commanditaire du concours, les agences gouvernementales, leurs sociétés affiliées, leurs directeurs, leurs administrateurs, leurs employés et leurs agences de toute responsabilité en relation avec la participation à ce concours et tout prix remis.

Le commanditaire du concours et ses représentants ne sont pas responsables des problèmes techniques, matériels ou logiciels de tout genre, des connexions de réseau perdues ou indisponibles, des transmissions informatiques échouées, incomplètes, déformées ou retardées, y compris les inscriptions perdues, détournées ou corrompues, les dommages causés par des virus, vers ou chevaux de Troie ou autres pouvant restreindre la participation au concours.


9. GÉNÉRALITÉS : Les cartes avec NIP Budweiser obtenues auprès de sources non autorisées, qui ne sont pas originales ou qui sont illisibles, modifiées, reproduites, volées, contrefaites, irrégulières ou qui renferment des erreurs d’impression ou tout autre type d’erreurs ne sont pas valides. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des cartes avec NIP Budweiser perdues, falsifiées ou qui sont inadmissibles. Toutes les décisions du commanditaire du concours sont finales.

Le commanditaire du concours n'assume aucune responsabilité en cas d'erreur dans l'offre ou dans l'administration du présent concours, y compris, sans toutefois s'y limiter, les erreurs dans la publicité, dans le règlement du concours, dans la sélection et l'annonce des gagnants ou dans la distribution des prix.

Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier ce concours ou d’y mettre fin en tout temps, sans en aviser les participants, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »). NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.


10. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige relatif au déroulement ou à l’organisation de ce concours de publicité peut être soumis à la Régie, qui tranchera. Tout litige relatif à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie qui agira uniquement pour aider les parties à s’entendre.

MISE EN GARDE : Toute tentative de la part d’un participant ou d’une autre personne de volontairement modifier ou détériorer une inscription ou miner le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. En pareil cas, le commanditaire du concours se réserve le droit de disqualifier ledit participant ou individu et de réclamer des dommages‑intérêts ou de chercher une réparation dans la pleine mesure permise par la loi.


11. POLITIQUE SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le Commanditaire du concours respecte les droits en matière de vie privée des participants. Les renseignements personnels soumis par les participants seront uniquement utilisés par le Commanditaire et l’Administrateur du concours pour mener à bien le Concours et satisfaire toute exigence quant au prix, et uniquement si le participant en a donné son accord lors de sa participation au concours, pour fournir aux participants des renseignements relatifs aux promotions ou aux événements ultérieurs organisés par le Commanditaire du concours. Pour obtenir plus de renseignements concernant la collecte de renseignements personnels, leur utilisation et leur divulgation par le Commanditaire du concours, veuillez consulter la politique sur la protection des renseignements personnels du Commanditaire du concours à l’adresse suivante : https://www.labatt.com/legal/lbc_fr_privacy.html

2021: CONTEST RULES BUDWEISER ST-HUBERT SPORTS TRIP CONTEST – PIN IN THE CASE

1. No purchase necessary. You must be of legal drinking age in the province of Quebec and a resident of Quebec to enter. During the contest period, on the main panel in specially marked Budweiser cases, you’ll find a Budweiser St-Hubert Sports Trip PIN card (the “Budweiser PIN Card”) with a unique PIN. Specially marked cases of Budweiser are available at participating retailers in Quebec. While supplies last. The contest will begin on or about October 1, 2021, and end on February 28, 2022, at 11:59 p.m. Eastern Standard Time (the “Contest Closing Date”).

 

2. HOW TO ENTER: During the contest period, obtain a Budweiser PIN Card in specially marked Budweiser cases, or submit a no purchase entry (see paragraph 3 for details on no purchase entry). To enter, scan the QR code, or go to budweiser.ca and click on the contest link. You must provide a valid email address when registering. You must complete all required fields on the ‘Registration’ pages to register and enter the contest. Once you have entered your PIN, you must complete the entire entry form. Once all required fields are completed, click submit and you will be immediately entered into the contest. Entrants must complete the entry form in its entirety and comply with the contest rules to be eligible to win. Each unique PIN can only be entered once and counts as one entry. You may enter as many unique PINs as you wish during the contest period. Entries must be received by the Contest Closing Date. Entries received after the Contest Closing Date will not be valid and will not be included in the grand prize draw. The three (3) grand prizes will be randomly drawn at the end of the contest. The draw will take place on March 1, 2022.

 

3. NO PURCHASE ENTRY: To receive a Budweiser PIN card without making a purchase, send a self-addressed, stamped envelope to “Budweiser St-Hubert Sports Trip Contest”, 50 Labatt Street, Lasalle, Quebec, H8R 3E7. The consumer must indicate “I am of legal drinking age” at the bottom of the letter along with their date of birth. If all conditions of these rules are met, representatives of the contest organizers will mail a PIN code. While supplies last. Consumers must go to budweiser.ca to enter their PIN and participate. Each no purchase entry must be submitted separately. Limit of one (1) no purchase entry per person per envelope. Entries must be submitted within the timeframe required to allow the contest organizers to send a PIN before the Contest Closing Date.

 

4. DRAW: A random draw will be held on or about March 1, 2022, at 50 Labatt Street, Lasalle, Quebec, H8R 3E7, from all eligible entries received online. Selected entrants will be contacted by phone and/or email within two (2) days of the draw. If a selected entrant cannot be reached after three (3) attempts, the prize will be forfeited and another entrant may be selected, at the sole discretion of Labatt Breweries of Canada (the “Contest Sponsor”).

 

5. PRIZES: There are three (3) grand prizes to be won (the “Prize”). Each grand Prize consists of one (1) $1,000 prepaid credit card to attend a Canadian sporting event of choice, one (1) $3,000 travel credit, and one (1) $1,000 prepaid credit card for personal expenses. The total approximate value of the Prize is $5,000. The winner's companion(s) must also be of legal drinking age. The prize does not include alcohol. The Prize must be accepted as awarded.

 

The Prize is not transferable and cannot be redeemed for cash. No substitutions except by the Contest Sponsor, who reserves the right to exchange a prize or any portion thereof for a prize of equal or greater value.

Entrants must correctly answer a mathematical skill-testing question without assistance (at the time and in the manner specified by the Contest Sponsor) and comply with these Rules to be declared a winner.

 

6. ODDS OF WINNING: The odds of winning a grand Prize depend on the number of eligible entries received during the contest period.

 

7. ELIGIBILITY: This Contest is open to any Quebec resident who is of legal drinking age in their province or territory of residence and who is not an employee, contractor, agent or representative of the Contest Sponsor, and who is not an employee of the Provincial Liquor Control Boards and their licensees, retailers or distributors (the “Government Agencies”), the Prize providers, the Contest judge, or a member of their immediate family (parent, spouse, sibling, child), or who resides in the household of any of the above. The Government Agencies are not associated with this Contest in any way and are not responsible for any disputes arising in connection with this Contest.

To be eligible, entrants must have access to the Internet and a valid email address at the time of entry. Entrants can enter each unique PIN only once but may enter as many different PINs as they wish during the contest period. If the identity of an entrant is disputed, the owner of the email address from which the entry was made will be deemed to be the entrant. The person who is assigned to the email address by an online service provider, Internet access provider, or other organization responsible for assigning the email address for the domain associated with the submitted email is considered the authorized account holder. An entrant may be required to provide proof to the Contest Sponsor that they are the authorized account holder of the email address used to make the entry.

8. RELEASE OF LIABILITY: Prior to receiving a prize, the winner must sign one or more declarations, publicity authorizations, waivers and releases in a form satisfactory to the governmental agencies, releasing the governmental agencies, the Contest Sponsor, its parent, subsidiaries, affiliates, directors, officers, employees and agencies from any and all liability, including without limitation, for any loss, damage, injury (including personal injury) or expense of any kind related to the Contest or the awarding of the Prize. By entering this contest, all entrants represent that they have read, understood and complied with the Contest Rules, agree to the use of their name and biographical or similar information for publicity and promotional purposes without further compensation and agree to the use of their name and biographical or similar information for publicity and promotional purposes without further compensation, without further compensation and agree to abide by all decisions of the Contest Sponsor (which are final), and agree to release the Contest Sponsor, their affiliates, directors, officers, employees and agencies from any and all liability in connection with participation in this Contest and any prize awarded.

The Contest Sponsor and its representatives are not responsible for technical, hardware or software problems of any kind, lost or unavailable network connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions, including lost, misdirected or corrupted entries, damage caused by viruses, worms or Trojan horses, or other problems that may limit participation in the Contest.

9. GENERAL: Budweiser PIN Cards that are obtained from unauthorized sources, are not original, or are illegible, altered, reproduced, stolen, counterfeit, irregular, or contain printing or other errors are not valid. The The Contest Sponsor is not responsible for lost, falsified or ineligible Budweiser PIN Cards. All decisions of the Contest Sponsor are final.

The Contest Sponsor assumes no responsibility for any errors in the offer or administration of this Contest, including but not limited to errors in advertising, the Contest Rules, the selection and announcement of winners or the distribution of prizes.

This Contest is subject to all applicable federal, provincial, municipal and local laws. The Contest Sponsor reserves the right to modify or end this Contest at any time, without notice to entrants, subject to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (the “Régie”). THIS CONTEST IS VOID WHERE PROHIBITED BY LAW.

 

10. QUEBEC RESIDENTS: Any litigation respecting the conduct or organization of this publicity contest may be submitted to the Régie for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

 

WARNING: Any attempt by an entrant or other individual to deliberately alter or damage any entry or undermine the legitimate operation of the Contest is a violation of criminal and civil laws. In such event, the Contest Sponsor reserves the right to disqualify such entrant or individual and seek damages or relief to the fullest extent permitted by law.

 

11. PRIVACY POLICY: The Contest Sponsor respects the privacy rights of entrants. Personal information submitted by entrants will only be used by the Contest Sponsor and the Contest administrator to conduct the Contest and fulfill any prize requirements, and only if consented to by the entrant at the time of entering the Contest, to provide entrants with information relating to future promotions or events conducted by the Contest Sponsor. For more information regarding the Contest Sponsor's collection, use and disclosure of personal information, please refer to the Contest Sponsor's privacy policy at https://www.labatt.com/legal/lbc_fr_privacy.html.