QUÉBEC - MICHELOB ULTRA « BOUGER ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNER » (le « concours ») Règlement officiel (le « règlement »)

AUCUN ACHAT REQUIS. Vous devez avoir l’âge légal de consommer de l’alcool et être un résident ou une résidente du Québec pour participer. Pendant la période du concours, à l’achat de n’importe quel produit Michelob Ultra offert dans les restaurants La Cage participants à travers le Québec, et jusqu’à épuisement des stocks, les consommateurs et les consommatrices recevront un NIP unique Michelob Ultra (le « NIP »). Voir la liste des produits participants à l’article 5. Au moment de saisir leur NIP en ligne, les participants et les participantes seront invité(e)s à dire le nombre de pas qu'ils ont fait ce jour-là. Le commanditaire du concours se réserve le droit de disqualifier une participation pour quelque raison que ce soit et à sa seule discrétion. Toutes les décisions du commanditaire du concours sont définitives et ne pourront faire l’objet d’un appel. Le concours débute le 4 octobre 2021 à 12 h (midi), heure de l’Est (« HNE »), et se termine le 31 octobre 2021 à 23 h 59 min 59 s HNE (la « période du concours »).

  1. 1. COMMANDITAIRE/ADMINISTRATEUR : Ce concours est commandité/administré par La Brasserie Labatt Limitée (le « commanditaire du concours » et l’«administrateur »).

  1. 2. ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert à tout résident légal et à toute résidente légale du Québec ayant l’âge légal de consommer de l’alcool, qui n’est pas un(e) employé(e), un(e) sous-traitant(e), un(e) mandataire ou un(e) représentant(e) du commanditaire du concours, ou de ses sociétés affiliées, agences ou entreprises de distribution, et qui n’est pas un(e) employé(e) des autorités provinciales compétentes en matière d’alcool, d’une société ou d’une régie des alcools ou de ses titulaires de permis, détaillant(e)s ou distributeur(-trice)s (les « régies provinciales des alcools »), des fournisseur(-euse)s de prix, du juge ou de la juge du concours (collectivement, les « parties responsables du concours ») ou d’un membre de la famille immédiate (parent, conjoint(e), frère, sœur, enfant) d’une de ces personnes ou domicilié(e) à la même adresse que l’une des personnes susmentionnées. Les autorités provinciales en matière d’alcool ne sont pas liées à ce concours de quelque manière que ce soit et ne sont, de quelque manière que ce soit, aucunement responsables de toute question relative à ce concours.

Pour être admissibles, les participants et les participantes doivent avoir un accès à Internet et une adresse courriel valide à la date de leur inscription. Chaque NIP unique ne peut être entré qu’une seule fois. Si l’identité d’un participant ou d’une participante est contestée, le ou la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse courriel communiquée au moment de la participation sera réputé(e) être la personne participante. La personne à qui l’adresse courriel est attribuée par un fournisseur de services en ligne, un fournisseur d’accès Internet ou tout autre organisme responsable de l’attribution de l’adresse courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel communiquée est considérée comme étant le ou la titulaire autorisé(e) du compte. Un participant ou une participante peut être tenu(e) de fournir au commanditaire ou à l’administrateur du concours une preuve qu’il ou qu’elle est le ou la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse courriel associée à la participation gagnante.

Si vous participez à l’aide d’un appareil mobile, il se peut que vous deviez payer des frais de données standard auprès de votre fournisseur de services mobiles. Vérifiez auprès de celui-ci pour connaître les détails de ces frais et des autres frais applicables. Les participants et les participantes sont seul(e)s responsables de ces frais de données. Si vous n’avez pas accès à Internet à partir d’un ordinateur personnel, votre bibliothèque locale ou votre cybercafé peut vous donner accès à Internet. De plus, certains fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises offrent des comptes de messagerie gratuits.

  1. 3. COMMENT PARTICIPER: Pendant la période du concours, à l’achat de n’importe quel produit Michelob Ultra offert dans les restaurants La Cage participants à travers le Québec, et jusqu’à épuisement des stocks, les consommateurs et les consommatrices recevront un NIP unique Michelob Ultra. Visitez le https://www.shopbeergear.ca/fr/pages/mu-steps-qc-pin-2021, suivez les instructions et entrez le nombre de pas que vous avez faits ce jour-là. Toujours en suivant les instructions, le participant ou la participante sera invité(e) à saisir son NIP unique pour courir la chance de gagner un prix « instantanément » (voir PRIX plus bas pour les détails). Une fois le NIP saisi, vous devrez remplir en entier un formulaire de participation au concours, y compris répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Une fois tous les champs remplis, cliquez sur le bouton « Soumettre » et vous verrez immédiatement un message qui vous indiquera si vous êtes ou non un gagnant « instantané » ou une gagnante « instantanée ». Si vous êtes confirmé(e) comme gagnant(e), vous serez automatiquement redirigé(e) vers un panier d’achat numérique qui contiendra votre prix. Franchissez toutes les étapes de validation afin que votre prix puisse vous être expédié. Le prix ne vous sera expédié que lorsque la dernière étape de validation aura été franchie et confirmée. Veuillez noter que l’expédition d’un prix est restreinte au Québec. Pour être admissible à gagner, les participants et les participantes doivent remplir entièrement le bulletin de participation au concours, y compris fournir la réponse correcte à la question d’habileté mathématique et se conformer au présent règlement officiel du concours. Les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours seront nulles et non avenues.

  1. 4. PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours débute le 4 octobre 2021 à 12 h (midi) (HNE), et se termine le 31 octobre 2021, à 23 h 59 min 59 s (HNE).

  1. 5. PRODUITS PARTICIPANTS: Pendant la période du concours, à l’achat d’un produit Michelob Ultra, les consommateurs recevront un NIP unique Michelob Ultra. Les produits participants peuvent comprendre ce qui suit, et ne sont offerts que jusqu’à épuisement des stocks :

Produits participants

Format

Michelob Ultra

Bouteille de 341 mL

Canette de 355 mL

Canette de 473 mL

Verre de 16 oz

Verre de 20 oz

collectivement les « produits participants ».

  1. 6. AUCUN ACHAT REQUIS : L’achat n’est pas requis et n’augmente pas les chances de gagner d’une personne. Si vous souhaitez participer au concours sans effectuer d’achat, veuillez demander un NIP à votre serveur et confirmer que vous êtes âgé(e) de 18 ans ou plus et que vous êtes un résident légal ou une résidente légale du Québec. Limite de deux (2) demandes sans achat requis par personne, par journée civile. Bien qu’un accès en ligne et un compte de courriel soient nécessaires pour participer au concours, de nombreux cybercafés, bibliothèques publiques, commerces de détail et autres offrent un accès à l’Internet et certains fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises proposent des comptes de messagerie gratuits. Les NIP sont uniquement offerts jusqu’à épuisement des stocks.

  1. 7. PRIX : Huit (8) types de prix instantanés différents peuvent être gagnés pendant la période du concours (chacun étant un « prix instantané » assorti de la quantité, comme indiqué dans le tableau ci-dessous). La valeur approximative au détail de chaque prix est indiquée en dollars canadiens.

Le nombre de prix à gagner diminuera à mesure que les prix seront réclamés pendant toute la période du concours. Le nombre total de chaque prix à gagner est indiqué dans le tableau ci-dessous. Une fois que le nombre total de prix aura été distribué, aucun autre prix ne sera offert. Les prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés contre de l’argent. Aucune substitution possible, sauf par le commanditaire du concours, qui se réserve le droit de remplacer un prix par un prix de valeur égale ou supérieure. L’attribution d’un prix est soumise à la vérification et au respect du règlement. Les participants et les participantes qui n’auront pas respecté le règlement seront disqualifiés. Le commanditaire du concours ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’apparence, la sécurité ou le rendement d’un prix. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des prix une fois qu’ils ont été expédiés. Tout prix non réclamé ne sera pas attribué. Le commanditaire du concours postera le prix, le cas échéant, directement à l’adresse québécoise que le gagnant confirmé ou la gagnante confirmée aura indiquée. Le commanditaire du concours ne livrera pas le prix à une case postale. La livraison peut prendre jusqu’à six à huit semaines après vérification. Pour les prix qui ne peuvent être envoyés par la poste, le gagnant confirmé ou la gagnante confirmée sera contacté(e) par un mandataire ou un représentant du commanditaire du concours, qui prendra les dispositions nécessaires pour attribuer le prix. Pour les prix pouvant être envoyés par courrier électronique, l’agent désigné du commanditaire du concours enverra aux gagnants et aux gagnantes confirmé(e)s un courriel à l’adresse de courrier électronique utilisée au moment de la participation au concours. Si la livraison ne peut être effectuée à la suite d'efforts raisonnables de la part du commanditaire du concours, le prix peut être annulé.

PRIX INSTANTANÉS

Nom des prix instantanés et description

Quantité totale offerte

Nombreapprox. de chances de gagner

Valeur approximative au détail (par article)

Montre intelligente haut de gamme

5 (cinq) 

1 sur2 400

200 $

Montre intelligente d’entrée de gamme

100(cent) 

1 sur94

150 $

Écouteurs Marley

212(deux cent douze) 

1 sur34

150 $

Tapis de yoga

Tapis de yoga à l’effigie de Michelob Ultra 

268(deux cent soixante-huit) 

1 sur30

50 $

Ouvre-bouteille

Ouvre-bouteille en forme de ruban Michelob Ultra

99 (quatre-vingt-dix-neuf) 

1 sur100

9 $

Bouteille d’eau

Bouteille d’eau de 500 mL (17 oz) à l’effigie de Michelob Ultra

288 (deux cent quatre-vingt-huit) 

1 sur600

25 $

Jeu de Spike Ball
Jeu de Spike Ball à l’effigie de Michelob Ultra

87 (quatre-vingt-sept) 

1 sur100

50 $

Sac de taille pour la course

Sac de taille pour la course Michelob Ultra

51(cinquante-et-un) 

1 sur200

17 $

  1. 8. EXONÉRATION : En participant à ce concours, tous les participants et toutes les participantes déclarent avoir lu, compris et respecté le règlement et consenti à l’utilisation de leur nom, de leur information biographique ou de leur portrait aux fins de publicité et de promotion sans autre compensation, acceptent de respecter toutes les décisions du commanditaire du concours (qui sont définitives) et acceptent de libérer et de dégager de toute responsabilité le commanditaire du concours, les autorités provinciales en matière d’alcool et leurs affiliés, les administrateur(-trice)s, les dirigeant(e)s, les employé(e)s, les conseiller(-ère)s professionnel(le)s et les agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties exonérées ») en lien avec la participation à ce concours ou de tout prix attribué. Les parties exonérées ne sont pas responsables des défaillances techniques, matérielles ou logicielles de quelque nature que ce soit, des connexions réseau perdues ou indisponibles, des transmissions informatiques échouées, incomplètes, brouillées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, des dommages causés par un virus, un ver ou un cheval de Troie ou de tout autre dommage pouvant limiter la capacité du participant ou de la participante à s’inscrire au concours. Avant l’attribution d’un prix, les gagnant(e)s du prix peuvent être tenu(e)s de signer une déclaration de conformité au règlement et un ou des formulaires d’exonération de responsabilité sous une forme acceptable pour les régies provinciales des alcools dégageant les parties exonérées de toute responsabilité découlant de la tenue du concours, notamment de la responsabilité découlant de l’acceptation et de l’utilisation des prix attribués, du déroulement du concours et du choix du gagnant ou de la gagnante potentiel(le), ou en résultant.

  1. 9. ÉNONCÉS GÉNÉRAUX : Les NIP obtenus de sources non autorisées ou qui ne sont pas originaux ou qui sont illisibles, modifiés, reproduits, volés, contrefaits, irréguliers ou qui contiennent des erreurs d’impression ou autres sont nuls. Toutes les décisions du commanditaire du concours sont définitives. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des erreurs relatives à l’offre ou à l’administration de ce concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, le règlement du concours, la sélection des gagnants ou la distribution de tout prix. Dans le cas où, en raison d’une erreur, le nombre de prix réclamés serait supérieur au nombre de prix annoncé, le nombre de prix communiqué dans le présent règlement sera attribué, sans plus. Dans ce cas, un tirage au sort sera effectué parmi tous les demandeurs et toutes les demandeuses de prix admissibles après la date de clôture du concours pour attribuer les prix communiqués. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier ou de résilier le présent concours en tout temps et sans préavis aux participants et aux participantes.

  1. 10. CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire du concours respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants et des participantes ne seront utilisés par le commanditaire du concours que pour administrer ce dernier et remplir les conditions d’attribution des prix et, uniquement si le consentement est donné au moment de l’inscription, pour fournir aux participants et aux participantes de l’information sur les promotions ou événements à venir du commanditaire du concours. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont le commanditaire du concours recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire du concours au https://labatt.com/legal/lbc_fr_privacy.html.

  1. 11. CONFLITS/DIVERGENCES : En cas de divergence entre les détails du concours contenus dans le présent règlement et les détails du concours contenus dans le matériel de promotion du concours (et notamment, en ligne, dans les points de vente, à la télévision ainsi que dans la publicité imprimée, les emballages promotionnels et les autres médias promotionnels), les détails du concours tels qu’énoncés dans le présent règlement prévaudront.

  1. 12. RÉSIDENTS ET RÉSIDENTES DU QUÉBEC: Tout différend quant au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux à des fins d’arbitrage. Tout différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à parvenir à une entente.

®/MD Anheuser-Busch LLC.

2021 MICHELOB ULTRA “CELEBRATE YOUR STEPS” Quebec Official Rules

QUEBEC 

MICHELOB ULTRA 

“CELEBRATE YOUR STEPS” (the “Contest”) 

Official Rules (the “Rules”) 

 

NO PURCHASE NECESSARY. Must be legal drinking age  and a resident of Quebec participate. During the contest period, with purchase of any Michelob Ultra products available at participating La Cage restaurants across Quebec while supplies last, consumers will receive a unique Michelob Ultra PIN code (the “PIN”). See list of participating products in Rule 4. Participants will be asked to provide a submission of how many steps they made that day, while entering the pin online.  

The Contest Sponsor reserves the right to disqualify an entry for any reason whatsoever at its sole discretion. All decisions of the Contest Sponsor shall be final and shall not be subject to appeal. Contest starts on October 4, 2021, at 12:00 pm (noon) Eastern Time (“ET”), and Contest closes October 31, 2021, at 11:59:59 pm ET (the “Contest Period”).  

 

1. SPONSOR/ADMINISTRATOR:  This Contest is sponsored/administered by Labatt Brewing Company Limited (the “Contest Sponsors” and the “Administrator”)  

 

 2. ELIGIBILITY: The contest is open to residents of Quebec who are legal drinking age  , who are not an employee, contractor, agent or representative of the Contest Sponsors , or their affiliates, agencies, distribution companies, and who are not an employee of the applicable provincial liquor agencies, license control/boards and their licensees, retailers, or distributors (the “Provincial Liquor Authorities”), prize suppliers, the contest judge (collectively the “Contest Parties”), or a member of the immediate family (parent, spouse, sibling, child) of, or domiciled with any of the foregoing persons. The Provincial Liquor Authorities are not connected with this contest in any manner whatsoever and are not liable in any way whatsoever in regard to any matter which relates to this contest. 

To be eligible, participants must have online access with a valid email address as of the date of their entry. Each unique PIN can only be entered once. If the identity of an entrant is disputed, the authorized account holder of the email address submitted at the time of entry will be deemed to be the entrant. The individual assigned to the email address by an online service provider, Internet access provider or other organization responsible for assigning the email address for the domain associated with the submitted email address is considered the authorized account holder. An entrant may be required to provide the Contest Sponsors or the Administrator with proof that she or he is the authorized account holder of the email address associated with the winning entry. 

If you participate via a mobile device, you may incur standard data charges from your wireless service provider. Check with your wireless service provider for details on these and other applicable charges. Entrants are solely responsible for any such data charges. If you do not have Internet access via a personal computer, your local library or Internet café may be able to provide access to the Internet and a number of Internet service providers and other companies offer free email accounts. 

 

3. HOW TO PLAYDuring the contest period, with purchase of any Michelob Ultra products available at participating La Cage restaurants across Quebec while supplies last, consumers will receive a unique Michelob Ultra PIN code. Go to www.shopbeergear.ca/pages/mu-steps-qc-pin-2021and follow the instructions and enter how many steps you’ve done that day. The participant will then be giving instructions to enter the unique PIN for your chance to ‘instantly’ win a prize (see PRIZES below for details).  Once the PIN has been entered, you will be required to complete a contest entry form in full, including providing the correct answer to a skill-testing question. Once all fields have been completed, click submit and you will immediately see a message that will confirm whether or not you are an ‘instant’ winner. If you are confirmed as a winner, you will be automatically taken to a digital shopping cart which will be loaded with your prize.  Complete the checkout steps in order for your prize to be shipped to you.  Prize will ship only after the checkout steps are completed and confirmed.  NOTE that shipping of prize is restricted to Quebec. Entrants must complete the contest form in its entirety, including providing the correct answer to the skill-testing question, and be in compliance with these contest rules in order to be eligible to win. Entries must be received prior to the Contest Close Date. Entries received after the Contest Close Date are void. 

 

4. CONTEST PERIOD: The Contest starts on October 4, 2021, at 12:00 pm (noon) ET, and the Contest closes on October 31, 2021, at 11:59:59 pm ET.  

 

5. PARTICIPATING PRODUCTS: During the Contest Period, with purchase of a Michelob Ultra product, consumers will receive a unique Michelob Ultra PIN code. Participating SKUs include the following and are only available while supplies last: 

 

Participating Product 

Size 

Michelob Ultra 

341 mL Bottle 

355 mL Can 

473 mL Can 

16oz Draft 

20oz Draft 

 

Collectively “Participating Products”. 

 

6. NO PURCHASE NECCESSARY: Purchase is not required and does not enhance a person’s chances of winning.  If you wish to enter the Contest without purchase, please ask your server for a PIN and confirm you are 18 years of age or older and a legal resident of Quebec.  Limit of two (2) no purchase necessary requests per person per calendar day. Although online access and an email account are required in order to participate in the Contest; many public libraries, Internet cafés, retail businesses and others offer access to the Internet and a number of Internet service providers and other companies offer free email accounts. PINs are only available while supplies last. 

 

7. PRIZES: There are eight (9) different types of Instant Win Prizes available to be won during the Contest Period (each, an “Instant Win Prize”, as provided with quantities in the table below).  Approximate retail value of each prize is stated in Canadian dollars. 

The number of prizes available to be won will diminish as they are claimed throughout the Contest Period. The total number of each prize available to be won is listed in the table below. Once the total number of prizes have been distributed, no further prizes will be available. Prizes must be accepted as awarded. Prizes are non-transferable and non-redeemable for cash. No substitutions, except by the Contest Sponsors, who reserve the right to substitute a prize with a prize of equal or greater value. Awarding of a prize is subject to verification and compliance with the Rules.  Entrants who have not complied with the Rules will be disqualified. The Contest Sponsors make no representations or warranties of any kind concerning the appearance, safety or performance of any prize. The Contest Sponsors are not responsible for any Prize once it has been shipped. Any unclaimed prize will not be awarded. For prizes that can be mailed, the Contest Sponsors will mail the prize, directly to the Canadian address that the confirmed winner has indicated. The Contest Sponsors will not deliver to a P.O. Box. Delivery may take up to 6-8 weeks after verification. For prizes which cannot be mailed, the Contest Sponsor’s designated agent will contact the confirmed winner to arrange fulfillment of the prize. For prizes that can be emailed, the Contest Sponsors’ designated agent will email the confirmed winners at the email address used at the time of entry to delivery the prize. Prize may be forfeited if delivery cannot be affected following reasonable efforts by Contest Sponsor. 

INSTANT PRIZES 

Instant Win Prize Name and Description 

Total Number Available 

Approx. Odds 

Approximate Retail Value (each) 

Higher Value Smart Watch 

 

 

5 (Five)  

1 in 2400 

$200  

Lower Value Smart Watch 

 

100 (one hundred)  

1 in 94 

 

$150  

Marley Earbuds 

 

212 (two hundred, twelve)  

1 in 34 

 

$150  

Yoga Mat 

Michelob Ultra Branded Yoga Mat 

268 (two hundred, sixty-eight)  

1 in 30 

 

$50  

Bottle Opener 

Michelob Ultra Ribbon Shaped Bottle Opener 

 

99 (ninety-nine)  

1 in 100 

 

$9  

Water Bottle 

Michelob Ultra Branded 17oz Water Bottle 

 

288 (two hundred, eighty-eight)  

1 in 600 

 

$25  

Spike Ball 
Michelob Ultra Branded Spike Ball Game 

 

87(eighty-seven)  

1 in 100 

 

$50  

Running Fanny Pack 

Michelob Ultra Running Fanning Pack 

 

51 (fifty-one)  

1 in 200 

 

$17  

 

8. RELEASE: By participating in this contest, all participants declare that they have read, understood and complied with the contest rules, consent to the use of their name, biographical information and/or likeness for the purposes of advertising and promotion without further compensation, agree to abide by all decisions by the Contest Sponsor (which are final), and agree to release and hold harmless the Contest Sponsor, the Provincial Liquor Authorities, their affiliates, directors, officers, employees, professional advisors and advertising and promotional agencies (collectively, the “Released Parties”) from any liability in connection with participating in this contest and/or any prize awarded. The Released Parties are not responsible for technical, hardware or software failures of any kind, lost or unavailable network connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions including lost, misappropriated or corrupted entries, virus, worm or Trojan Horse damage or any other damage which may limit a participant's ability to participate in the Contest. Before a prize is awarded, prize winners may be required to sign a standard declaration of compliance with the Official Rules and release form(s) in a form acceptable to the Provincial Liquor Authorities releasing the Released Parties from any and all liability arising out of, pursuant to, or as a result of the carrying out of the Contest, including, without limitation, liability arising from the acceptance of and usage of the prizes as awarded, the administration of the Contest and the selection of a potential winner.   

 

9. GENERAL: PINs obtained through unauthorized sources or which are not original or are illegible, altered, reproduced, stolen, forged, counterfeited, irregular, or that contain printing or other errors are void. All decisions of the Contest Sponsors shall be final. The Contest Sponsors are not responsible for errors in the offer or administration of this Contest, including but not limited to, errors in the advertising, the Contest Rules, selection of the winners or the distribution of any prize. In the event that, due to an error, more than the advertised number of prizes are claimed, no more than the number of prizes specified in these Rules shall be awarded. As such, there will be a random draw conducted amongst all eligible prize claimants after the Contest closing date to award the specified prizes. The Contest is subject to all applicable federal, provincial, municipal and local laws. The Contest Sponsors reserve the right to modify or terminate this Contest at any time without notice to participants. 

 

10. PRIVACY: The Contest Sponsors respect your right to privacy. Personal information collected from entrants will only be used by the Contest Sponsors to administer the Contest and fulfill any prize requirements and, only if consent is given at the time of entry, to provide the entrants with information regarding upcoming promotions and/or events from the Contest Sponsors. For more information regarding the manner of collection, use and disclosure of personal information by the Contest Sponsors, please refer to the Contest Sponsors’ privacy policy, available at https://labatt.com/legal/lbc_eng_privacy.html  

 

11. CONFLICTS/DISCREPANCIES: In the event of a conflict between any Contest details contained in these Rules and any Contest details contained in Contest advertising materials (including, but not limited to, online, point of sale, television, and print advertising, promotional packaging, and other promotion media), the details of the Contest as set forth in these Rules shall prevail.

 

12. RESIDENTS OF QUEBEC: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.   

®/MD Anheuser-Busch LLC.