RÈGLEMENT OFFICIEL DÉTAILLÉ DU CONCOURS CHANDAIL À CAPUCHON DE BUDWEISER NHL® 2021

AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer au concours, vous devez avoir l’âge légal de consommer de l'alcool dans la province où vous résidez et être un résident du Canada. Durant la période du concours, les consommateurs seront invités à rechercher un NIP imprimé sur une carte collée à l’intérieur du panneau principal de l’emballage des caisses de Budweiser spécialement identifiées (le « NIP »), lesquelles sont offertes dans les magasins participants à l’échelle du Canada, et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Le concours débute le ou vers le 1er octobre 2021 et se termine le 15 janvier 2022 à 23 h 59, heure normale de l’Est (la « date de clôture du concours »).


1. ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge légal de consommer de l'alcool dans leur province de résidence, et qui ne sont pas un employé, un dirigeant, un administrateur, un entrepreneur, un mandataire ou un représentant du commanditaire du Concours, la Ligue nationale de hockey (« LNH »), de ses clubs membres, NHL Enterprises, L.P., NHL Enterprises Canada, L.P., NHL Enterprises B. V. ou NHL Interactive Cyber Enterprises, LLC (les entités LNH mentionnées ci-dessus étant collectivement appelées les « entités LNH »), qui n’est pas un employé, un dirigeant, un administrateur, un entrepreneur, un mandataire ou un représentant de La Brasserie Labatt Limitée (le « commanditaire du concours ») ou de ses sociétés affiliées, agences ou entreprises de distribution, et qui n’est pas un employé de la régie des alcools ou de l’organisme de réglementation ou de contrôle provincial applicable ou de leurs titulaires de licence, détaillants ou distributeurs (les « régies provinciales des alcools »), de leurs fournisseurs de prix, du juge du concours ou d’un membre de la famille immédiate (parent, conjoint(e), frère ou sœur), ou qui n’est pas domicilié chez l’une ou l’autre des personnes susmentionnées. Les régies provinciales des alcools ne sont aucunement liées au présent concours et ne seront aucunement tenues responsables de quelque question que ce soit concernant ce concours.

Pour être admissibles, les participants doivent avoir un accès à Internet et une adresse courriel valide à la date de leur inscription au concours. Chaque NIP unique ne peut être saisi qu’une seule fois. Si l'identité d’un participant est contestée, le détenteur autorisé du compte de l’adresse courriel communiquée au moment de l’inscription au concours sera considéré comme étant le participant. La personne à qui l’adresse courriel est attribuée par un fournisseur de services en ligne, un fournisseur d’accès Internet ou un autre organisme à qui il incombe d’attribuer l’adresse courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel communiquée est considérée comme étant le titulaire autorisé du compte. Il se pourrait qu’un participant soit tenu de fournir au commanditaire du concours la preuve qu’il est le titulaire autorisé de l’adresse courriel associée à la participation gagnante.


2. COMMENT PARTICIPER : Pendant la période du concours, trouvez un NIP unique imprimé sur une carte collée à l’intérieur du panneau principal des caisses de Budweiser spécialement identifiées ou obtenez une carte en participant sans faire d’achat (voir AUCUN ACHAT REQUIS ci-dessous pour plus de détails à ce sujet). Visitez le http://www.shopbeergear.ca/bud-nhl-hoodie et suivez les directives vous indiquant comment saisir le NIP unique afin d’avoir une chance de gagner « instantanément » un prix (voir PRIX, ci-dessous, pour plus de détails à ce sujet). Sur la page web de concours vous devrez saisi le NIP et remplir entièrement un bulletin de participation au concours, y compris répondre correctement à une question d’habileté mathématique.

Une fois que vous aurez rempli toutes les cases du formulaire, cliquez sur « Envoyer » et vous verrez immédiatement un message qui vous confirmera si vous êtes ou non un gagnant « instantané ». Si vous êtes confirmé comme gagnant, vous serez automatiquement redirigé vers un panier d'achat numérique qui contiendra votre prix. Franchissez toutes les étapes de validation afin que votre prix puisse vous être expédié. Le prix ne vous sera expédié que lorsque la dernière étape de validation aura été franchie et confirmée. VEUILLEZ PRENDRE NOTE que l’expédition d’un prix est restreinte au Canada. Pour être admissible à gagner, les participants doivent remplir entièrement le bulletin de participation au concours, y compris fournir la réponse correcte à la question d’habileté mathématique et se conformer au présent règlement officiel du concours. Les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours seront nulles et non avenues.


3. AUCUN ACHAT REQUIS : Pour recevoir un NIP sans achat, veuillez envoyer une enveloppe préaffranchie à « Concours Chandail à capuchon Budweiser NHL® », 180, rue Henri Dunant, Moncton, N-B, E1E 1E6. Limite d’une demande par enveloppe. Indiquez votre nom, votre adresse postale, ainsi que la déclaration suivante : « J’ai l’âge légal pour consommer de l'alcool dans la province où je réside » et votre signature. Les demandes doivent être reçues dans le délai imparti afin qu’un NIP puisse vous être envoyé par la poste à temps pour vous permettre de participer au concours avant la date de clôture de celui-ci. Jusqu’à épuisement des stocks.


4. PRIX : Il y a cent quatre-vingt dix mille (119 000) chandails à capuchon NHL® à être gagnés (« prix »). Les choix d’équipe et de taille sont offerts sous réserve de leur disponibilité. Des chandails à capuchon des 32 équipes NHL® sont offerts. La valeur au détail approximative de chaque prix est de 15 $ (CA).

Les prix doivent être acceptés tels que décernés. Les prix ne sont pas transférables et ne sont pas échangeables contre de l'argent comptant. Aucune substitution de prix ne sera permise, sauf par le commanditaire du concours, lequel se réserve le droit de remplacer l’un des prix par un prix d’une valeur égale ou supérieure. Le commanditaire du concours enverra le prix directement à l’adresse canadienne qui aura été indiquée par le gagnant confirmé lors de la dernière étape de la réclamation du prix. Le commanditaire du concours ne livrera pas à une case postale. La livraison peut prendre jusqu’à six (6) semaines une fois le gagnant confirmé.


5. CHANCES : Les chances d’obtenir un NIP associé à un prix « instantané » sont de une (1) sur trois (3). Le nombre de prix disponibles diminuera au fur et à mesure que les prix seront gagnés/réclamés.


6. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : En participant au présent concours, tous les participants déclarent avoir lu, compris et accepté le Règlement officiel du concours, et consentent à l’utilisation de leur nom, de leurs renseignements biographiques et/ou de leur portrait à des fins de publicité et de promotion, sans autre compensation; ils conviennent de se conformer à toutes les décisions du commanditaire du concours (lesquelles décisions sont définitives) et acceptent d’exonérer et de dégager de toute responsabilité le commanditaire du concours, les entités LNH (y compris leurs administrateurs, dirigeants, employés, représentants et mandataires), les régies provinciales des alcools, leurs sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, conseillers professionnels et agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties exonérées ») relativement à leur participation au présent concours et/ou à tout prix décerné. Les parties exonérées ne seront pas tenues responsables de quelque défaillance que ce soit d’un logiciel ou de matériel informatique, d’une connexion réseau perdue ou indisponible, d’une transmission informatique brouillée ou différée, y compris de toute inscription perdue, détournée ou altérée, de dommage causé par un virus, un ver informatique ou un cheval de Troie ou de tout autre dommage qui pourrait limiter la capacité du participant à prendre part au concours. Avant qu’un prix ne soit décerné, les gagnants du prix peuvent être tenus de signer une déclaration de conformité dans laquelle ils accepteront de se conformer au Règlement officiel, ainsi qu’un ou des formulaires d’exonération sous une forme acceptable pour les régies provinciales des alcools, dégageant les parties exonérées de toute responsabilité découlant de ou liée à la façon avec laquelle elles se seront acquittées de leurs fonctions dans le cadre du concours, et notamment, leur responsabilité découlant de l’acceptation et de l’utilisation des prix tels que décernés, l’administration du concours et la sélection d’un gagnant potentiel.


7. DISPOSITIONS GÉNÉRALES : Les NIP obtenus de sources non autorisées, qui ne sont pas des originaux ou qui sont illisibles, modifiés, reproduits, volés, falsifiés, contrefaits, non conformes, ou ceux qui comportent des erreurs d’impression ou d’autres erreurs seront nuls et non avenus. Toutes les décisions du commanditaire du concours seront définitives. Le commanditaire du concours ne sera pas tenu responsable des erreurs relatives à l’offre ou à l’administration du concours, y compris, mais sans s’y limiter, des erreurs dans la publicité, le règlement officiel, la sélection des gagnants ou la distribution de quelque prix que ce soit. Dans le cas où, en raison d’une erreur, le nombre de prix réclamés serait supérieur au nombre de prix annoncés, le nombre de prix décernés ne sera pas plus élevé que le nombre indiqué dans le présent Règlement. Dans ce cas, un tirage au sort sera effectué parmi tous les demandeurs de prix admissibles après la date de clôture du concours pour décerner les prix communiqués. Le présent concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier le présent concours ou d’y mettre fin, en tout temps et sans préavis aux participants.


8. PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le commanditaire respecte vos droits en matière de protection de la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants ne seront utilisés par le commanditaire du concours que pour administrer le concours, pour satisfaire aux exigences liées aux prix, ainsi que pour fournir aux participants des renseignements portant sur des promotions ou des événements à venir, mais uniquement, dans ce dernier cas, si les participants ont donné leur consentement au moment de leur inscription au concours. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont le commanditaire du concours recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire du concours, que vous trouverez à l’adresse suivante : http://www.labatt.com/legal/lbc_eng_privacy.htm.


9. LITIGES:

(a) RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout différend quant au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux à des fins d’arbitrage. Tout différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à parvenir à une entente.

(b) RÉSIDENTS DU CANADA, À L’EXCLUSION DU QUÉBEC : Toutes les questions concernant l’interprétation, la validité et l’application du présent Règlement ou les droits et obligations du participant et du commanditaire relativement au concours seront régies et interprétées conformément aux lois substantielles de la province de l’Ontario, sans égard aux principes en matière de conflit de lois. Tous les participants consentent à la juridiction et à la compétence de la province de l’Ontario.



10. CONFLITS/DIVERGENCES : En cas de quelque divergence que ce soit entre le Règlement officiel en anglais et le Règlement officiel dans une autre langue, le Règlement en anglais prévaudra. En cas de conflit entre les détails du concours du présent Règlement et les détails du concours contenus dans les documents publicitaires du concours (et notamment, en ligne, au point de vente, à la télévision ainsi que dans la publicité imprimée, les emballages promotionnels et les autres médias promotionnels), les détails du concours tels qu’énoncés dans le présent Règlement prévaudront.

La LNH, l’emblème de la LNH, le mot-symbole et l’image de la coupe Stanley, ainsi que le logo des séries éliminatoires de la coupe Stanley sont des marques déposées de la Ligue nationale de hockey. LNH 2021MD. Tous droits réservés.

®/MD Anheuser-Busch LLC.